Boeing, Abattu, Soldat, Aurait, Avion, «Missile, Croisière»

Boeing, Abattu

Boeing abattu par l’Iran: le soldat qui a fait feu aurait pris l’avion pour un «missile de croisière»

Boeing abattu par l’Iran: le soldat qui a fait feu aurait pris l’avion pour un «missile de croisière»

11-01-20 14:36:00

Boeing abattu par l’Iran: le soldat qui a fait feu aurait pris l’avion pour un «missile de croisière»

Il a tiré sans pouvoir obtenir la confirmation d’un ordre de tir à cause d’un « brouillage » télécom, a affirmé samedi un général iranien.

Lire la suite: Le Soir »

… et mon oncle pour ma tante ! ... le soldat ... On a retrouvé le soldat iranien exbabacool Ce n’est quand même pas un soldat qui décide qu’il faut tirer. Ça, les mollahs peuvent le raconter dans les médias iraniens. Si les Occidentaux le croyaient, ce serait gravissime pour la liberté de penser.

Crash d'un Boeing ukrainien: selon plusieurs sources l'avion a 'été abattu par un missile iranien'Donald Trump a exprimé jeudi ses 'doutes' sur l'origine du crash d'un Boeing 737 près de Téhéran alors que, selon plusieurs médias,...

Un missile sol-air iranien a probablement abattu le Boeing ukrainienLe crash du vol PS-752 d’Ukrainian International Airlines aurait été causé par un missile tiré depuis Téhéran. Pour le président américain Donald Trump, « quelqu’un aurait fait une erreur ». L’enquête se poursuit. En même temps la coïncidence était frappante, un avion qui s'écrase au moment de tir de missiles , ils étaient nombreux à vouloir le dire dès le début mais avaient un devoir de réserve. Heureusement l'Iran n'a pas la bombe atomique ... sinon au premier test il irait en auto-évaporation

Johnson: «Un ensemble d’informations», selon lesquelles le Boeing «a été abattu par un missile iranien»Boris Johnson: «Un ensemble d’informations», selon lesquelles le Boeing «a été abattu par un missile iranien»

Crash d'un Boeing ukrainien: l'Iran affirme que l'avion n'a 'pas été touché par un missile'L'Iran a dit vendredi pouvoir affirmer avec certitude que le Boeing ukrainien qui s'est écrasé mercredi près de Téhéran n'avait 'pas...

L’Iran assure que le Boeing ukrainien «n’a pas été touché par un missile»Les allégations émanant du Pentagone suggèrent un tir accidentel, hypothèse catégoriquement démentie par Téhéran.

Crash d’un Boeing en Iran: le président ukrainien n’exclut pas «la thèse d’un missile»Le président ukrainien attend de recevoir les éléments qui accréditent le tire de missile sol-air iranien.