Homosexualité, Homophobie, Beveren

Homosexualité, Homophobie

Beveren : l'homme tué dans un parc aurait été victime de violences homophobes

Beveren : l'homme tué dans un parc aurait été victime de violences homophobes

08-03-21 10:43:00

Beveren : l'homme tué dans un parc aurait été victime de violences homophobes

Un homme qui a perdu la vie dans un parc à Beveren (Flandre-Orientale) aurait été victime de violences faites aux homosexuels, rapportent plusieurs médias flamands dont Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws dimanche soir. Un suspect aurait été...

Plus tôt dans la journée, le parquet de Flandre-Orientale a confirmé que l'autopsie de la victime avait été menée mais que, dans l'intérêt de l'enquête, il ne formulerait pas de commentaire. La victime serait, selon les médias flamands, un homme célibataire de 41 ans de Sinay près de Saint-Nicolas.

Marc Van Ranst : 'Si ça continue comme ça, vous n'aurez plus aucun expert la prochaine fois' Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles condamne les violences envers les Ouïghours, le PTB s'abstient Marc Van Ranst: 'Il y aura bientôt moins de cas dans les hôpitaux et on pourra supprimer une partie des mesures'

Un rendez-vous aurait été pris via une application de rencontre. Il aurait ensuite été tué par plusieurs agresseurs, selon Het Nieuwsblad. Rapidement, trois suspects ont été identifiés, dont un a été arrêté. Si les faits de violences faites aux homosexuels sont confirmés, il s'agirait du second assassinat à caractère homophobe en Belgique, après celui d'Ihsane Jarfi à Liège en 2012.

Verdict du procès des tueurs de Jarfi - 23/12/2014 Visionnez gratuitement les vidéos du programme info en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

La haine n’aura jamais le dernier mot! Le drapeau LGBT 🏳️‍🌈 est partout! C'est triste 😥de mourir ds les circonstances inattendues pareilles. Mes sincères condoléances à sa famille et à la communauté LGBTQ + Qu'on coupe les couilles des assassins ✂️ Pas de profil des 3 agresseurs qui ont préparé le guet-à-pens, on a donc le profil des agresseurs.

😔