Benjamin P., connu de la justice française, pousse une femme sur les rails du métro à Bruxelles: la victime souffre d’une fracture de l’épaule

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

La femme poussée sur les rails du métro a pu être sauvée grâce au réflexe du conducteur. Depuis vendredi sur les réseaux sociaux, les commentaires pleuvent, louant l’héroïsme de Youssef, le conducteur.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Vendredi soir, à la station de métro Rogier, un homme a poussé violemment une femme sur les voies avant de prendre la fuite. Heureusement, Youssef, le conducteur, a su déclencher le freinage d’urgence à temps, permettant de sauver la victime. Après la surprise, quelques usagers ont sauté sur les voies pour la remonter sur le quai. En état de choc, victime et chauffeur ont été amenés à l’hôpital.

La victime, une quinquagénaire, est évidemment très marquée par l’événement. Amenée en même temps à l’hôpital, elle s’y trouve toujours. Si elle a pu être sauvée in extremis,L’identité de l’auteur de la tentative de meurtre du métro Rogier se dessine : il s’agit de Benjamin P.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

dites sudinfaux, quand vous utilisez des poncifs, essayez de bien les utiliser. Ce conducteur n'est pas un héros. Je ne vois rien d'héroïque à avoir arrêté son tram. Par contre qu'il ait eu d'excellent reflexes et agit de façon opportune et intelligente, oui.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.