Beau joueur: Xavi félicite Benzema après la victoire du Real dans le Clasico

13-01-22 16:51:00

Beau joueur: Xavi félicite Benzema après la victoire du Real dans le Clasico

Beau joueur: Xavi félicite Benzema après la victoire du Real dans le Clasico

Hier soir dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne qui se dispute à Riyad, en Arabie Saoudite, le Real Madrid est venu à bout de son rival ...

13 janvier 2022 à 11h34  Hier soir dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne qui se dispute à Riyad, en Arabie Saoudite, le Real Madrid est venu à bout de son rival barcelonais au terme d'un match très spectaculaire. Les madrilènes l'ont, en effet, emporté au bout de la prolongation, après que les troupes de Xavi aient par deux fois recolé au score (2-3 ap.).

Karim Benzema a encore été l'un des hommes du match du côté de la Maison Blanche, auteur d'un but et d'un assist et pesant sur la défense du Barça durant l'intégralité de la rencontre. Le public de Riyad lui réservera même une ovation à la fin de la rencontre.

Lire la suite:
RTL sport »

Supercoupe d’Espagne : FC Barcelone – Real Madrid (Direct Commenté à 20H)Ce mercredi le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid… À Riyadh en Arabie saoudite. C’est la 1/2 finale de la...

Supercoupe d’Espagne, FC Barcelone - Real Madrid : Eden Hazard sur le banc (LIVE commenté 20H)Ce mercredi le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid… À Riyadh en Arabie saoudite. C’est la 1/2 finale de la...

Supercoupe d’Espagne: quatre retours annoncés pour le Barça contre le Real, première en vue pour Ferran TorresDeux ans après Jeddah, la Supercoupe d’Espagne revient en Arabie Saoudite : l’occasion de viser un premier trophée pour les entraîneurs Carlo Ancelotti et Xavi, opposés ce mercredi en demi-finale à Riyad dans un alléchant clasico Real Madrid-FC Barcelone.

Un grand Courtois permet au Real Madrid d'éliminer le Barça et se qualifier pour la finale de la CoupeLe Real Madrid, vice-champion, a remporté 2-3 après prolongations (2-2 après 90 minutes) la première demi-finale de la Supercoupe d'Espagne au ...

Supercoupe d’Espagne: le Real Madrid, sans Eden Hazard, élimine le FC Barcelone en prolongation, au terme d’un Clasico haletant (2-3)Supercoupe d’Espagne: le Real Madrid élimine le FC Barcelone en prolongation, au terme d’un Clasico haletant (2-3)

Supercoupe d’Espagne, FC Barcelone - Real Madrid : 1-1, Luuk de Jong répond à Vinicius, Eden Hazard sur le banc (LIVE commenté)Supercoupe d’Espagne, FC Barcelone - Real Madrid : 0-1, Vinicius ouvre le score, Eden Hazard sur le banc (LIVE commenté)

Louis Vandendriessche 13 janvier 2022 à 11h34     Hier soir dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne qui se dispute à Riyad, en Arabie Saoudite, le Real Madrid est venu à bout de son rival barcelonais au terme d'un match très spectaculaire.Ce mercredi le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid… À Riyadh en Arabie saoudite.Ce mercredi le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid… À Riyadh en Arabie saoudite.Publié le mardi 11 Janvier 2022 à 22h55 Par Belga Deux ans après Jeddah, la Supercoupe d’Espagne revient en Arabie Saoudite : l’occasion de viser un premier trophée pour les entraîneurs Carlo Ancelotti et Xavi, opposés ce mercredi en demi-finale à Riyad dans un alléchant clasico Real Madrid-FC Barcelone.

Les madrilènes l'ont, en effet, emporté au bout de la prolongation, après que les troupes de Xavi aient par deux fois recolé au score (2-3 ap.). L’autre demi-finale opposera l’Atletico Madrid à l’Athletic Bilbao. Karim Benzema a encore été l'un des hommes du match du côté de la Maison Blanche, auteur d'un but et d'un assist et pesant sur la défense du Barça durant l'intégralité de la rencontre. Les Catalans, vainqueur sortant de la Coupe d’Espagne, sont 6e en Liga. Le public de Riyad lui réservera même une ovation à la fin de la rencontre. Les hommes de Xavi sont invaincus lors des 5 dernières rencontres, toutes compétitions confondues, mais ont signé deux nuls en Liga. Un tweet a été intégré à cet endroit. Seulement sixième au classement en championnat, le club catalan pointe déjà à 17 unités de son meilleur ennemi madrilène.

Vous devez . Le Real, solide leader de la Liga, reste invaincu lors des 5 dernières confrontations face au Barça. Le Real, solide leader de la Liga, reste invaincu lors des 5 dernières confrontations face au Barça.