Batibouw espère quelque 150.000 visiteurs pour son salon virtuel

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le salon de la construction Batibouw se tiendra du samedi 27 février au dimanche 7 mars lors d'une édition virtuelle en raison de la pandémie de coronavirus. Les visiteurs pourront découvrir les services des exposants et entrer en contact avec les...

Le salon de la construction Batibouw se tiendra du samedi 27 février au dimanche 7 mars lors d'une édition virtuelle en raison de la pandémie de coronavirus. Les visiteurs pourront découvrir les services des exposants et entrer en contact avec les professionnels à l'aide d'une plateforme en ligne, ont détaillé mardi les organisateurs de l'événement.

L'année dernière, la version classique du salon avait pu se tenir in extremis avant l'entrée en vigueur de mesures de restriction pour lutter contre la propagation du virus. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont donc développé une plateforme en ligne reprenant l'ensemble des informations des exposants et permettant notamment la prise de rendez-vous virtuels.

Ces interactions entre exposants et visiteurs seront possibles durant toute la durée du salon et les informations des professionnels resteront disponibles sur la plateforme en ligne jusqu'à la fin du mois de mars. "La plateforme en ligne de Batibouw 2021 fonctionne sur le même principe de base que le salon physique", décrit Frédéric Devos, directeur du salon."Nous permettons aux visiteurs et aux exposants de discuter ensemble et en 'face à face' mais virtuellement. C'est ce qui nous différencie et fait notre force par rapport aux recherches sur les moteurs de recherche.

L'enregistrement sur la plateforme n'est pas encore ouvert. L'événement sera accessible du samedi 27 février au dimanche 7 mars de 10h à 19h. Une nocturne est également programmée le jeudi 4 mars jusqu'à 21h.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

150 personnalités demandent à l’ONU d’enquêter sur les massacres dans les prisons iraniennes en 1988Plus de 150 personnalités, dont des lauréats du prix Nobel, d’ex-chefs d’Etat ou de gouvernement et d’anciens...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ixelles: plus de 150 véhicules par jour encore flashés dans la zone apaiséeVoilà presque deux ans et demi qu’elle existe. La zone apaisée d’Ixelles a été lancée le 15 octobre 2018. Son principe est simple : réserver plusieurs rues aux piétons et aux vélos en journée, tout en permettant aux autres véhicules d’y... Ou comment racketter le citoyen, rien qu'à voir le sourire de ce dégénéré me donne la gerbe. Les affaires marchent bien... Le but c’est d’emmerder les automobilistes et de ramasser du fric.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Plus de 150 morts dans les inondations en Indonésie et au Timor orientalAu moins 157 personnes ont péri et des dizaines d'autres sont encore portées disparues dans les inondations et les glissements de terrain générés par le cyclone tropical Seroja en Indonésie et au Timor oriental, selon un nouveau bilan annoncé...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Il y a 150 ans, un couple de fiancés se perdait dans les Fagnes, prisonnier du froid et de la neigeLe week-end dernier, souvenez-vous, de nombreux pompiers et forces de police ont recherché pendant de longues heures aidés d'un imposant matériel, des promeneurs perdus dans les Hautes Fagnes enneigées. Ironie du sort, ceci n'est pas sans rappeler la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »