Bastogne : des travaux pour près de 800.000 euros rue des Hêtres !

Bastogne : des travaux pour près de 800.000 euros rue des Hêtres !

11-09-19 11:23:00

Bastogne : des travaux pour près de 800.000 euros rue des Hêtres !

Des bandes cyclables suggérées seront installées. Le chantier devrait débuter au printemps

BélierLa famille et votre partenaire sont au centre de vos préoccupations. Vous êtes un soutien indéfectible.TaureauSi vous êtes seul, les opportunités de rencontre sont faibles ces jours-ci. Vous compensez votre frustration par le travail.

Elia, 18 ans, amputée suite au coronavirus, a besoin d’une prothèse à Wanze: «N’importe qui peut être touché» Carrefour rappelle de l’américain préparé, les produits peuvent contenir la bactérie E.Coli Pillages à Ixelles: la police lance un appel pour identifier 12 jeunes liés aux dégradations de commerces

GémeauxNe vous laissez pas surprendre par des frais plus importants que prévu. Essayez de faire des économies.CancerVous êtes comblé sur le plan sentimental. Vous partagez une belle complicité avec votre partenaire.LionVous êtes en excellente forme. Vous respectez une bonne hygiène de vie. Toutefois, c’est votre moral qui risque d’être en dents de scie.

ViergeVous prenez soin de mesurer tous les risques qu’un changement d’orientation professionnelle peut comporter.BalancePrenez le temps de vérifier vos comptes pour éviter de déséquilibrer votre budget avec des dépenses futiles.

ScorpionVotre stress est en hausse et vous risquez d’avoir du mal à le gérer ou le contenir. Essayez de vous détendre.SagittaireLes idées ou les pensées se bousculent. N’ayez pas peur de vous lancer dans un projet plus ambitieux.

CapricorneVous pouvez profiter d’un environnement dynamique. Vous vous sentez porté, encouragé par votre entourage.VerseauQuelques contretemps risquent de nuire à la bonne marche de vos activités. Prévoyez du retard ou l’annulation d’un rendez-vous.

PoissonsVous prenez soin de vous. Vous envisagez sérieusement un régime ou vous essayez de vous remettre au sport. Lire la suite: DH.be »

800.000 suicides par an dans le monde, alerte l'OMS

L’alerte de l’Organisation mondiale de la santé: il y a 800.000 suicides par an dans le monde, un toutes les 40 secondesAvec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une tous les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l’OMS lundi.

Le tunnel Belliard à Bruxelles fermé après une rupture de canalisationsDes travaux de réparation sont en cours.

Verviers : deux carrefours en chantierLa phase A des travaux Verviers Ville Conviviale démarre le 16 septembre.

Environ 1 500 élèves vont tester la 'rue scolaire' à Mont-Saint-GuibertDurant six semaines, la rue des Hayeffes sera réservée aux piétons et cyclistes.

Réforme de la Ligue des champions: «Une solution doit être trouvée d’ici 2022», selon Andrea Agnelli, président de l’ECAL’Association européenne des clubs s’est réunie en ce début de semaine pour discuter des changements à venir dans le format de la Ligue des champions.