Bart De Wever réagit à l’interview de Georges-Louis Bouchez: «Cette déclaration nous ramène au 19e siècle

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Bart De Wever réagit à l’interview de Georges-Louis Bouchez: «Cette déclaration nous ramène au 19ème siècle

A

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

D'autres nous ramènent bien 80 ans en arrière.... Chaque historien a sa période préférée mais on ne nous en voudra quand même pas de ne pas être fan des années 40. çà doit venir des costumes . Trop de gris , trop de cuir... pas très sexy

Venant de De Wever, nul et non advenu.

Il s’agit d’un rêve et tout le monde a droit à ses rêves et espoirs.

Celui qui n’est pas unitariste est partisan de 40-45.

Oui et au 19ème on retrouve aussi le nationalisme prélude de la première guerre mondiale.

En u, Meneer Bart_DeWever, brengt ons terug naar de middeleeuwen, een gefragmenteerde wereld van kleine naties, gesloten grenzen, en vrees van buitenlanders

Louis bouchez un bufón de plus

19ème siècle ? et pourquoi pas à l'occupation espagnole, autrichienne ou française ? Une Belgique unitaire bilingue sur tout le territoire serait le moyen pour l'état d'économiser beaucoup d'argent et de consacrer cette économie à notre compétitivité et au bien-être des citoyens

La remarque venant du promoteur du VlaamseCanon.... Incohérente NVA BartDeWever

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Georges-Louis Bouchez: «Je suis pour un État unitaire»L’informateur a accordé une interview au magazine Wilfried. L'avenir de la Belgique en dépend Justement j’attendais la grande phrase du jour - je commençais à désespérer
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Georges-Louis Bouchez et François De Smet: le pacte des présidentsDans un entretien au magazine « Wilfried », le président du MR et celui de Défi évoquent l’irrationalité en politique, la réorganisation des partis, les réformes de l’État et les 200 ans de la Belgique, ce pays qu’ils aiment tant.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'informateur royal George-Louis Bouchez (MR) se déclare, dans une interview, en faveur d'une Belgique 'unitaire'Je suis plutôt d'accord avec ce monsieur... c'est peut-être la valeur sentimentale qui me fait être pour l'unité... en instaurant un bilinguisme obligatoire forcément Qu’en pense Théo... Een Waals politicus die iets anders durft te beweren pleegt onmiddellijk politieke zelfmoord. Etre parasitair oblige.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Moi, je suis pour un État unitaire': une interview de Georges-Louis Bouchez risque de faire du bruit en FlandreGeorges-Louis Bouchez, l'un des deux formateurs royaux, s'est confié pour le magazine Wilfried. We 😍😍😍 BELGIUM !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'On doit tout remettre au niveau fédéral': une interview de Georges-Louis Bouchez risque de faire du bruit en FlandreGeorges-Louis Bouchez, l'un des deux formateurs royaux, s'est confié pour le magazine Wilfried. Comment mépriser à ce point l'opinion publique flamande? Sent- il venir l'échec des actuels informateurs?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »