Bart De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Bart De Wever espère que le Covid Safe Ticket pourra être retiré après la vague omicron du covid-19. En ce qui concerne l'obligation vaccinale, il se montre très prudent, jugeant que l'évolution de la situation épidémique pourrait la rendre inutile.

comme instrument visant à limiter la circulation du virus. A leurs yeux

. Ils ne plaident donc pas pour la suppression du CST au milieu d'une nouvelle vague de contamination et alors que la campagne en faveur de la dose de rappel du vaccin est en cours.Nous espérons qu'après la vague omicron, les esprits seront suffisamment mûrs pour retirer le CST.

L'espoir que nous pourrons évoluer d'une situation pandémique vers une situation endémique s'exprime aujourd'hui ouvertement

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Je ne vois pas pourquoi la vaccination obligatoire serait intéressante alors que ce covid n'est rien d'autres qu'une grippe qui s'attaque aux personnes âgées et avec pathologies I faut donc protéger ces personnes sans perturber le système immunitaire des personnes saines.

Je prend les paris - l’évolution de la situation épidémique ne sera que très peu prise en compte dans les jours semaines à venir et cela ne changera rien au discours de l’exécutif et des mesures mises en place actuellement … on en reparle prochainement …

👀

Il a raison !!!

Supprimer le cst.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: Bart De Wever espère abolir le CST après la vague OmicronLe président de la N-VA Bart De Wever espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être supprimé après la vague Omicron. Ha merci mais la vague omicron est une grippe elle est juste la pour faire gagner du fric vaccinal moreal vandenbroek pfizergates charlesmichel vonderleyden 1BILIONDEDOSES achetées par vonderleyen europetrafficpfizergates Espère ? Voilà l'éternel discours de tout les politiciens Belge,jamais d'engagement , la cours de récré à tout les étages ! Sournois,menteurs,intéréssés,avec une méconnaissance du citoyen,enfin comme toujours,tous pour un tous pourris ! 💩 🤡 Pourquoi lui donner la parole à celui la on est si bien quand il est absent , je hais ce mec
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

De Wever hoopt op afschaffing CST na omikrongolf: “Weinig nut in regio’s met hoge vaccinatiegraad”N-VA-voorzitter Bart De Wever hoopt dat na de omikrongolf het Covid Safe Ticket (CST) kan worden afgevoerd. Wat de vaccinatie tegen het coronavirus betreft... Ik hoop op afschaffing van de N-VA. Weinig nut in de Vlaamse regering. maar wel nuttig om antivaxers eruit te halen
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

POLL: wie is de beste middenvelder uit de geschiedenis van de Premier League?2021/22 is het dertigste seizoen van de Premier League. Sport/Voetbalmagazine gaat samen met u op zoek naar de protagonisten uit die dertig jaar. Vandaag deel 2: de middenvelders.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

‘Hij was de fucking zwager van John de Mol, de baas van alles’Hoe mannelijk-toxisch is het klimaat achter de schermen bij de Nederlandse tv? De onthullingen over grensoverschrijdend gedrag in The voice of Holland houd...
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Unilever confirme son intention de racheter une unité de GSK pour 50 milliards de livresLe géant de l’agroalimentaire et des produits d’hygiène Unilever a clarifié sa stratégie de croissance vers 'la... Si c’est des Guillaume Musso, Nous conseillons à ce M. GSK d’y réfléchir à deux fois.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »