Bagarre au bal aux lampions de Rochefort : Michaël Roberty est décédé

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il a lutté durant plusieurs jours mais a finalement succombé à ses blessures.

Michaël Roberty, 38 ans et originaire de Nassogne, a succombé mercredi soir à ses blessures lors d'une bagarre qui remonte à la nuit de samedi à dimanche au bal aux lampions de Rochefort. Depuis les faits, le trentenaire se trouvait aux soins intensifs du CHU UCL Dinant Godinne. Son pronostic vital était engagé mais il se battait néanmoins pour sa survie. Jusqu'à ce mercredi soir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bagarre au bal aux lampions à Rochefort: le suspect placé sous mandat d'arrêtIl a reconnu sa présence sur les lieux et très partiellement avoir porté des coups. Il comparaîtra le 16 août devant la chambre du conseil de Namur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une bagarre au 'bal aux lampions' à Rochefort fait un blessé grave: le suspect placé sous mandat d'arrêtUn homme né en 1987, originaire de la région rochefortoise, a été placé sous mandat d'arrêt du chef de coups et blessures ayant entraîné une ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Gerpinnes: le Bal aux Lampions ne réjouit pas tout le mondeL’open air du 14 août organisé au parc Saint-Adrien déplaît au comité de quartier.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un adolescent meurt écrasé par un arbre lors d'une colonie de vacances en FranceUn adolescent de 14 ans, qui séjournait dans une colonie de vacances au coeur de l'Armagnac, dans le Gers (sud-ouest de la France), est décédé...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »