Avec Magnette et De Croo, c’est enfin l’expérience qui parle

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Avec Magnette et De Croo, c’est enfin l’expérience qui parle ➡️ ✍️ par JeanPaulBombaer | alexanderdecroo PaulMagnette Begov Vivaldi

Avec Paul Magnette et Alexander De Croo comme formateurs, c’est désormais l’expérience qui parle. La jeunesse et l’inexpérience des Bouchez, Rousseau et Lachaert ont sans doute compté pour beaucoup dans le faux départ de la Vivaldi.Magnette et De Croo ne sont certes pas des vieux routiers de la politique belge, mais cela fait quand même plus de dix ans qu’ils roulent leur bosse au niveau fédéral. Eux aussi n’ont toutefois pas convaincu tout de suite.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Arthur Crémer: 'Avec ma blessure, je suis privé de la récompense de mon travail'Le gardien visétois (Nationale 1) Arthur Crémer est sur la touche pour plusieurs semaines. Un coup d’arrêt alors qu’il gagnait ses galons de titulaire.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Avec l'installation de nouveaux centres, la capacité de tests est en hausse à BruxellesLa hausse de la capacité de tests en Région bruxelloise, à 9.000 tests par jour, se déroule comme prévu et est en ligne avec l'annonce du fédéral de parvenir, pour l'ensemble de la Belgique, à 90.000 tests quotidiens, a assuré mardi le ministre ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Conseil national de sécurité: vers davantage de clarté afin d’apprendre à vivre avec le virusRéinvention de la bulle sociale, réduction de la quarantaine et fin de l’interdiction des voyages sont sur le bureau de Sophie Wilmès. Avec un objectif : remotiver une population blasée alors que les chiffres sont peu encourageants. Apprendre avec un virus inconnu ? Très très fort. ❤️ Apprendre à vivre avec la morts des ainés et des plus faibles, apprendre à vivre avec des services hospitaliers saturés, le personnel hospitalier épuisé et faisant des erreurs à force de peu de reconnaissance et de trop de boulot. C'est quoi votre taff déjà? Gérer le pays?! AH.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Travailleurs non-déclarés lors de thés dansants : deux amendes de 9.600€ avec sursis partiel prononcéesL'Auditorat du travail de Namur avait réclamé une somme de 96.000 euros d’amende.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Conseil national de sécurité : les contacts rapprochés avec plus de 5 personnes par mois sont déconseillésLe Conseil national de sécurité s’est réuni ce mercredi. Le concept de 'bulle sociale' a été reprécisé, afin de définir le nombre personnes avec qui chaque Belge peut avoir des contacts rapprochés. Il est vrai que cette notion n’était pas... Tout cela pour ça ? Je n’ai pas été beaucoup à l’école me suis arrêté à la fin de la primaire. Sûrement pour cela que je n’ai rien compris Ces incompétents méritent la taule.. Tellement vrai
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Avec la fintech, la Bourse de Bruxelles atteint une autre dimension'Le patron d'Euronext Bruxelles souligne qu'Unifiedpost et Nyxoah ont participé au programme TechShare qui sensibilise les entrepreneurs à la bourse.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »