'Autoriser la Boum 3 serait une gifle au secteur événementiel', estime Philippe Close

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Autoriser un événement tel que la Boum 3 serait une gifle au secteur de l’événementiel, a affirmé ce lundi soir le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS), interrogé, lors de la séance du conseil communal par Mathilde El Bakri (PTB)...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Autoriser un événement tel que la Boum 3 serait une gifle au secteur de l’événementiel, a affirmé ce lundi soir le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS), interrogé, lors de la séance du conseil communal par Mathilde El Bakri (PTB) et David Weytsman.

Le bourgmestre de la Ville s’est montré ouvert à des discussions avec les représentants du secteur de l’événementiel pour préparer les semaines et les mois à venir. A la suite de"La Boum 2", le collectif"L’Abîme" avait annoncé avoir introduit une demande d’autorisation auprès de la police bruxelloise pour l’organisation d’un nouvel événement intitulé"La Boum 3" le 29 mai prochain, à nouveau dans le Bois de la Cambre.

Autorisation demandée Mais Philippe Close s’est voulu catégorique lundi soir."Ce serait une gifle au secteur de l’événementiel qui est responsable que d’accorder une autorisation à ces personnes qui n’ont aucune compétence pour le faire", a dit le bourgmestre. Pour Philippe Close,"ce n’est qu’avec le secteur professionnel de l’événement que nous devons travailler et pas avec des gens qui sont uniquement dans la provocation".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C’est maintenant qu’il se tracasse pour le secteur événementiel Il est bon lui ?!?!

Les politiques begov n’ont pas arrêtés de gifler le secteur événementiel depuis le début de la crise covid donc une de plus ou de moins…

Et pas pour le personnel des soins de santé ?

Close=le vendu du psychisme

Et... encore le même scénario de dégradations ? PhilippeClose

Il a raison car certains ont besoin de retrouver des rentrés en€ pour vivre

Et pas uniquement pour eux...

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'Abîme appelle à réaliser une 'Boum Test' au Bois de la Cambre samedi 15 mai pour évaluer le risque Covid.Boum es lo que va a pasar😂
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'Abîme appelle à réaliser une 'Boum Test' au Bois de la Cambre samedi 15 mai pour évaluer le risque Covid.Boum es lo que va a pasar😂
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le secteur du fitness espère une réouverture définitiveLes propriétaires de salles de fitness sont satisfaits de la reprise de leurs activités à partir du 9 juin et souhaitent que cette réouverture soit définitive, sans risque de devoir à nouveau fermer leurs portes, réagit Fitness.be. Selon la... BasicFitBE Oh que non vu certains comportements à la reprise après les congés de carnaval 2020 puis après le premier confinement masque obligatoire plus distance non respecté par des membres uniquement chez BasicFitBE
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fusée incontrôlable : une partie de la fusée chinoise s'est désintégrée au-dessus de l'océan indienUn important segment de la fusée chinoise qui a fait son retour dimanche dans l’atmosphère s’est désintégré au-dessus de l’océan indien dimanche, a annoncé l’agence spatiale chinoise, après de vives spéculations sur l’endroit où cet objet... Elle est allé rejoindre l’Airbus de la Malaysia airlines perdu dans le coin.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »