Australie: cette raie manta blessée frôle ces plongeurs en quête de leur aide

Australie: cette raie manta blessée frôle ces plongeurs en quête de leur aide

16.7.2019

Australie: cette raie manta blessée frôle ces plongeurs en quête de leur aide

Une raie manta de trois mètres d'envergure s'est approchée de plongeurs en Australie, semblant les appeler à l'aide avant de patiemment attendre que ceux-ci la débarrassent de plusieurs hameçons plantés sous un de ses yeux.

Totalement inoffensives car dépourvues d'aiguillon venimeux, les raies mantas, nombreuses au large des côtes occidentales de l'Australie, peuvent atteindre sept mètres d'envergure et vivre jusqu'à cinquante ans.

Lire la suite: RTL info

'Entre une âme et une autre''Les Mille Endormis', un pamphlet burlesque et édifiant, signé Maor et Lévy à Aix. C’est un conte philosophique glissé dans un pamphlet où...

Une sérieuse tuile pour AB InBev et une contrariété majeureSérieuse tuile pour AB InBev: comment le groupe va-t-il faire pour réduire son énorme endettement?

Elections 2019: pour De Crem (CD&V), une majorité sans la N-VA n’est pas une optionPieter De Crem estime notamment que « les défis sur le plan socio-économique sont trop grands » pour un gouvernement fédéral sans majorité du côté flamand. … et PAN dans le pétard de Papillon coquet ! Sauf si blockage de la nva. En voilà un qui semble avoir compris que l'ultra-libéralisme ne tiendra plus sans un peu de fascisme...

Australie: des os retrouvés sur une plage ont été identifiés, ils appartiennent à un touriste français disparu

Australie: des os retrouvés sur une plage seraient ceux d'un jeune Français disparu en févrierLes tests montrent que des os humains retrouvés le mois dernier sur une côte australienne sont probablement ceux d'un jeune touriste français disparu en février près d'une plage prisée des surfeurs, a annoncé la police lundi.

Privacy settings

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Le chien, meilleur ami de l'homme contre les punaises de lit

Nouvelles suivantes