Auderghem: un accord de majorité entre DéFI et Ecolo-Groen

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La commune d'Auderghem sera dirigée au cours des six prochaines années par une coalition 'progressiste' réunissant DéFI et Ecolo-Groen,...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Communales 2018: à Auderghem, Défi ouvre la majorité à Ecolo-GroenLa majorité veut mettre en place un mécanisme de participation citoyenne pour que les Auderghemois puissent prendre part aux processus de décision.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Auderghem: l'échevine Pascale Despineto (Défi) est décédéeL'édile réélue en octobre dernier avait 57 ans
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Auderghem: l'échevine Pascale Despineto (Défi) est décédéeL'édile, réélue en octobre dernier, avait 57 ans
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Grez-Doiceau: accord de majorité liant Ecolo et les listes 'Avec Vous' et 'DéFI Citoyens'C'est la fin d'un suspense qui aura duré plus d'un mois et demi! Les résultats étaient serrés au soir du 14 octobre entre la liste Avec Vous d'Alain Clabots (tendance CDH-33,05%) et la Liste Alliance communale de la bourgmestre sortante Sybille de... des fientes sue les parts brises aux Grez-Doiceau qui ne respectent rien, moi je dis non🤬 les fientes sur les voitures aux Gray'Doiceau qui ne regardent pas ou il se lâchent, moi je dis non.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ni Ecolo, ni Défi ne veulent d’élections anticipées (vidéo)Ni Ecolo, ni Défi ne veulent d’élections anticipées begov begovcrise Cela serait pour le moins d'une débilité sans nom... mais en Belgique on ne sait jamais !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

DéFI embarque Ecolo dans la majorité à Auderghem. Sophie de Vos bourgmestre faisant fonctionUne communication officielle est prévue prochainement mais nous pouvons déjà l'annoncer. Comme attendu, le collège de la commune d'Auderghem associera DéFI et Ecolo-Groen. Les assemblées générales des deux formations ont entériné l'accord mardi...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Kinet ne veut pas quitter DéfiMalgré son expulsion du parti par Olivier Maingain, l’élue refuse de quitter le groupe au conseil.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »