Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles : le procès s'ouvrira le 10 octobre 2022

08-12-21 23:05:00

Attentats du 22 mars 2016 à #Bruxelles : le procès s'ouvrira le 10 octobre 2022

Bruxelles, Bruxelles

Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles : le procès s'ouvrira le 10 octobre 2022

Le procès des attentats terroristes du 22 mars 2016 à Bruxelles s'ouvrira le 10 octobre 2022, a confirmé mercredi soir la...

Le double attentat djihadiste, d'abord à l'aéroport de Zaventem, puis dans la station de métro Maelbeek, avait fait 32 morts et plus de 340 blessés graves.En septembre dernier, la chambre des mises en accusation de Bruxelles a confirmé le renvoi devant la cour d'assises des 10 inculpés dans l'enquête sur les attentats du 22 mars, marquant ainsi la clôture définitive de l'instruction.

►►► À lire aussi : Attentats de Bruxelles : dernière étape de la procédure pour décider du renvoi des inculpés vers les assisesCes 10 inculpés sont Salah Abdeslam, Oussama Atar (qui serait décédé en Syrie), Mohamed Abrini, Sofien Ayari, Osama Krayem, Ali El Haddad Asufi, Bilal El Makhoukhi, Hervé Bayingana Muhirwa et les frères Smail et Ibrahim Farisi.

Lire la suite:
RTBF info »

Ils ont été tués au nom de qui et de quoi ? Je ne me souviens plus Tous ces morts au nom de l'islam et du prophète... Quelle ignominie. Le résultat pour avoir accepté des religions étrangères restées au moyen-âge dans notre pays.

France : le manuscrit du 'Petit Prince' sera exposé pour la première fois en 2022Le manuscrit du 'Petit Prince' d’Antoine de Saint-Exupéry, jamais montré en France, sera exposé à Paris de février à... Where is Imam Al-Mahdi? Are we not living in the times mentioned by Prophet Muhammad SAW? The times of great oppression and divide in humanity? Will the promised time come soon? Many people across the world are claiming to have found the Mahdi.

Le tarif de l'eau augmentera de 15% à Bruxelles dès l'an prochainLe conseil d'administration de Brugel, régulateur bruxellois, a accepté mardi la proposition tarifaire introduite par Vivaqua concernant le prix ... Électricité, mazout, gaz, essence, impôts, taxes diverses, nourriture, loyers, ........ Tout augmente sauf notre salaire !

La Russie ne coopère pas en vue de l'audition d'un témoin du crash du MH17Sergei Mutchkaev, commandant de la 53e brigade de défense antiaérienne, ne pourra pas témoigner dans le cadre du procès... Il suffit de demander à GLBouchez de téléphoner à Vlad, il s'inclinera devant le Maître de l'Univers (et des environs) et il acceptera de coopérer

L'essence un peu moins chère à partir de ce mercredi, mais le mazout augmenteL'essence coûtera un peu moins cher à partir de mercredi, indique mardi le SPF Economie. Le prix du mazout de chauffage...

Une façade recouverte de 2022 peluches et l’espoir d’entrer dans le livre des recordsA quelques semaines de Noël, vous êtes nombreux à placer des guirlandes lumineuses sur vos façades. A Chaumont-Gistoux,...

Le procès des attentats terroristes du 22 mars 2016 à Bruxelles s'ouvrira le 10 octobre 2022, a confirmé mercredi soir la cour d'appel de Bruxelles.Le manuscrit du"Petit Prince" d’Antoine de Saint-Exupéry, jamais montré en France, sera exposé à Paris de février à juin 2022, a annoncé mercredi le Musée des arts décoratifs (MAD).Agence Belga 08 décembre 2021 à 14h56 © Image Pixabay     Le conseil d'administration de Brugel, régulateur bruxellois, a accepté mardi la proposition tarifaire introduite par Vivaqua concernant le prix de l'eau de distribution en 2022 dans la capitale, annonce l'entreprise mercredi dans un communiqué.Sergei Mutchkaev, commandant de la 53e brigade de défense antiaérienne, ne pourra pas témoigner dans le cadre du procès pénal entourant le crash du vol MH17.

Le double attentat djihadiste, d'abord à l'aéroport de Zaventem, puis dans la station de métro Maelbeek, avait fait 32 morts et plus de 340 blessés graves. En septembre dernier, la chambre des mises en accusation de Bruxelles a confirmé le renvoi devant la cour d'assises des 10 inculpés dans l'enquête sur les attentats du 22 mars, marquant ainsi la clôture définitive de l'instruction. Le manuscrit n’a pas quitté les États-Unis depuis : l’auteur l’avait confié à une amie, Silvia Hamilton, au printemps 1943. ►►► À lire aussi : Attentats de Bruxelles : dernière étape de la procédure pour décider du renvoi des inculpés vers les assises Ces 10 inculpés sont Salah Abdeslam, Oussama Atar (qui serait décédé en Syrie), Mohamed Abrini, Sofien Ayari, Osama Krayem, Ali El Haddad Asufi, Bilal El Makhoukhi, Hervé Bayingana Muhirwa et les frères Smail et Ibrahim Farisi. Les coûts supplémentaires générés par l'inflation actuelle ne seront répercutés qu'à partir de 2023. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Cette institution privée va prêter le manuscrit au MAD, qui accueille l’exposition"À la rencontre du Petit Prince" du 17 février au 26 juin dans son aile du palais du Louvre. OK Ne plus afficher × . L'exécution de la demande d'entraide judiciaire pourrait nuire à la Russie et concerner des secrets d'État russes, a déclaré le président du tribunal au sujet des motifs du rejet.