Ath : Elles dénoncent les diktats de la beauté

Ath : Elles dénoncent les diktats de la beauté

11-01-20 20:16:00

Ath : Elles dénoncent les diktats de la beauté

Les demi-finalistes de Top Women sont à Ath pour préparer un défilé hors normes.

Lire la suite: DH.be »

Moi je les trouve toutes jolies le principal c'est une bonne santé 👍🏼

Des voitures de police trop polluantes toujours en circulation dans Bruxelles: 'Elles ne sont pas remplacées à cause de la situation budgétaire très précaire'A partir du 1er janvier 2020, les véhicules Diesel de norme européenne d'émission Euro 3 s'ajoutent à la liste des véhicules interdits dans la... Par contre les gens sont obligés de le faire précaire ou pas... Honteux, tout comme la capitale qui n'est plus belge depuis longtemps. Tout cela va bientôt changer. de plus, les policiers se garent n'importe où ^^ Bah quand ce son pour les citoyens ça ne dérangent pas qu'ils soient précaire une loi est faite pour tout le monde....

C’est officiel : RTL se sépare de Julie TatonLa Miss Belgique 2003 quitte les écrans de RTL-TVI. Elle était l’un des principaux visages de la chaîne privée. Grosse, grosse erreur.

Retour de la gastro : six conseils tout simples à appliquer pour l’éviterChaque année, à la même période, c’est la même rengaine : prenez garde à la gastro car elle est de retour et elle fait des ravages.

Retour de la gastro: six conseils tout simples à appliquer pour l’éviterChaque année, à la même période, c’est la même rengaine : prenez garde à la gastro car elle est de retour et elle fait des ravages.

Oprah Winfrey a-t-elle conseillé à Harry et Meghan de s’éloigner de la famille royale? Elle dément la rumeurDes rumeurs affirment que la star de la télévision américaine aurait aiguillé le duc et la duchesse de Sussex dans leur choix de prendre des distances avec la famille royale. Hum 🤔 l’histoire commence à devenir intéressant DoriMoneyy C’est une histoire de famille. son arête d’en parler! Ou alors est-ce pour détourner notre attention dequelque chose de plus grave?!

Crash du Boeing en Iran: cette vidéo accrédite-t-elle la thèse d'un tir de missile?Le crash en Iran d'un Boeing 737 de la compagnie Ukraine Airlines International serait dû à un tir accidentel de missile antiaérien iranien, ... A mon avis, les Mollahs de Téhéran ont voulus apitoyer le monde, en faisant croire à un ennuis technique de l'avion.Mais personnes n'est dupe !