Assaut du Capitole: l'ex-chef de cabinet de Trump, non-coopératif, risque des poursuites

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'ancien chef de cabinet de Donald Trump, Mark Meadows, a déclaré mardi qu'il n'était plus disposé à coopérer avec...

L'ancien chef de cabinet de Donald Trump, Mark Meadows, a déclaré mardi qu'il n'était plus disposé à coopérer avec l'enquête sur l'assaut donné en janvier au Capitole américain, poussant les enquêteurs à le menacer de poursuites pénales.

Après avoir initialement ignoré une assignation à comparaître devant le comité de la Chambre des représentants, M. Meadows, le plus proche conseiller de l'ancien président, a ensuite conclu un accord sur le partage d'informations avec les législateurs, avant de faire à nouveau marche arrière. S'il ne se ravise pas d'ici mercredi, la commission n'aura"d'autre choix" que de recommander des poursuites contre Mark Meadows, ont-ils averti dans un communiqué.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Seule une peine de prison à la sauce US lui rafraîchira les idées et lui permettra de lui faire prendre conscience que Trump est un bouffon.

False Flag !

Les plus coopératif dans cette histoire ça reste tout de même les agents de sécurité qui ont laissé passer les protestataires... 🙄

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.