Assassinat, Valentin, Risque, Récidive, Belinda, Donnay, Faible, Selon, Experts

Assassinat, Valentin

Assassinat de Valentin: le risque de récidive de Belinda Donnay est faible, selon les experts

Procès de l’assassinat de Valentin: le risque de récidive et la dangerosité de Belinda Donnay sont faibles

5/16/2019

Procès de l’assassinat de Valentin : le risque de récidive et la dangerosité de Belinda Donnay sont faibles

Accusée d’avoir assassiné Valentin Vermeesch en 2017, Belinda présente une intelligence moyenne mais supérieure aux autres accusés, selon les experts.

Selon la psychologue Laterza, les actes commis sur Valentin peuvent s’expliquer par le fait que Belinda Donnay a tenté de se réhabiliter aux yeux d’Alexandre Hart, son ex-petit-ami, et par une manière de se venger d’humiliations qu’elle estime avoir subies de sa part par le passé. Belinda Donnay, qui présente un QI de 95, est apparue détachée et sans empathie pour Valentin Vermeesch. Ses pulsions agressives sont une façon pour elle d’échapper à un sentiment de dévalorisation.

Selon les experts, la personnalité de Belinda Donnay est problématique. Cette personnalité est fragile, immature et caractérisée par des traits de dépendance. Sa dangerosité est principalement liée à la faiblesse de ses repères. Belinda Donnay possède des capacités de réflexion qui lui permettent de se remettre en cause et peut-être un jour d’évoluer. « Le risque de récidive et la dangerosité de Belinda Donnay sont assez faibles », a précisé la psychologue.

Procès de l’assassinat de Valentin: l’insoutenable cruauté des images

Lire la suite: Le Soir

Comme à Anvers ?

Procès Valentin: la personnalité de Belinda Donnay est problématique, pour les experts Belinda Donnay présente une personnalité fragile et immature, ont indiqué jeudi après-midi les experts devant la cour d'assises de Liège au procès des accusés de l'assassinat de Valentin Vermeesch. La jeune fille, décrite comme suiveuse d'Alexandre Hart, présente un risque de récidive et une dangerosité faibles. Elle est par ailleurs capable de réflexion et de remise en cause.

Assassinat de Valentin: Belinda reconnaît «avoir incité les autres à commettre des traitements inhumains» Belinda Donnay est accusée de l’assassinat de Valentin Vermeesch, un jeune déficient mental de 18 ans qui a été torturé et violé en 2017 avant d’être jeté dans la Meuse.

Procès Valentin: Belinda Donnay reconnaît avoir pu encourager les autres accusés Belinda Donnay , accusée dans le procès de l'assassinat de Valentin Vermeesch en mars 2017, a réitéré ses excuses auprès de la famille lundi matin devant la cour d'assises de Liège. Je regrette énormément, j'ai pu inciter les autres à commettre des traitements inhumains et dégradants mais je ne m'en rendais pas compte.

Assassinat de Valentin: le traitement médicamenteux d’Alexandre Hart au centre de toutes les questionsL’un des cinq accusés de l’assassinat de Valentin Vermeesch, était-il sous traitement au moment des faits ? Un bon médicament pour lui et ses complices,une pilule de cyanure...

Procès Valentin: Alexandre Hart est un PSYCHOPATHE selon les expertsAlexandre Hart a été décrit jeudi matin comme un psychopathe par les experts psychiatres et psychologues, devant la cour d'assises de Liège. Cet accusé était âgé de 19 ans et quelques mois au moment des faits. Il présente, selon les experts, un risque de récidive et une dangerosité importante. Cette individu doit être éliminé pour le bien de la société toute entière Du coup il ira pas en prison ?

Procès Valentin: Belinda Donnay et Alexandre Hart auraient agressé un autre jeune en 2016Le 19 septembre 2018, Alexandre Hart a été entendu par la juge d'instruction, à sa demande, a-t-elle exposé lundi après-midi devant la cour ...

Procès de l’assassinat de Valentin: Alexandre Hart a été décrit comme un psychopathe par les experts Selon les spécialistes, cet accusé cache une personnalité perverse et dangereuse.

Assises Liège: Belinda Donnay reconnaît avoir pu encourager les autres accusés Belinda Donnay , accusée dans le procès de l'assassinat de Valentin Vermeesch en mars 2017, a réitéré ses excuses auprès de la famille lundi matin devant la cour d'assises de Liège. « Je regrette énormément, j'ai pu inciter les autres à commettre...

Procès de l’assassinat de Valentin: la victime est morte rapidement par noyade, affirme le médecin légisteLe médecin légiste estime que, dans l’état de stress dans lequel Valentin devait certainement se trouver, son apnée n’a pas pu durer plus de trente secondes.

Procès de Valentin: pour brouiller les pistes, ils ont supprimé Valentin de leurs amis Facebook !Les suspects ont tenté de brouiller les pistes notamment en s’échangeant des messages.

Les employeurs obligés de mesurer le temps de travail, selon la Cour de Justice de l'UEla Cour de Justice de l'UE on lui piss* dessus, cette saloperie n'a aucune légitimité.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 mai 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Jeu de pénalité, cris, raquette cassée, jet de chaise…: à Rome, Nick Kyrgios disjoncte et finit par quitter le court (vidéos)

Nouvelles suivantes

Des scientifiques découvrent les restes d’une nouvelle espèce de dinosaure volant en Allemagne
Jeu de pénalité, cris, raquette cassée, jet de chaise…: à Rome, Nick Kyrgios disjoncte et finit par quitter le court (vidéos) Des scientifiques découvrent les restes d’une nouvelle espèce de dinosaure volant en Allemagne