Assassinat de Sara Laeremans : son assassin condamné à 28 ans de réclusion

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Après 3h30 de délibérations, la cour d'assises d’Anvers a condamné jeudi Inge Manderick à 28 ans de réclusion pour l’assassinat de Sara Laeremans, son ex-belle-fille alors âgée de 21 ans.

Après 3h30 de délibérations, la cour d'assises d’Anvers a condamné jeudi Inge Manderick à 28 ans de réclusion pour l’assassinat de Sara Laeremans, son ex-belle-fille alors âgée de 21 ans. Son fils, Glenn Meesseman et le père de ce dernier, Patric Meesseman ont chacun écopé de 25 ans de prison.

Sara Laeremans, mère de deux enfants en bas âge, avait été étranglée à son appartement de Brigandshof, à Geel, dans la nuit du 21 au 22 octobre 2017. La victime vivait en désaccord avec son ex-belle-famille au sujet de la garde de ses enfants. Inge Manderick a été la première à planifier l’assassinat pour s’assurer la garde permanente des enfants. Le père et le grand-père des enfants ont mis les plans à l’oeuvre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Canal+ condamnée en appel à verser près de 3,5 millions d'euros à Maïtena BirabenLa Cour d'appel de Versailles (Yvelines) a condamné mercredi Canal+ à verser près de 3,5 millions d'euros à... Je cite: ''Je suis, au bout de cinq longues et pénibles années de procédures'... quelle chance !!! Au belgikistan, il y a des procédures qui durent 20 ans et personne ne s'en émeut.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Condamnés pour assassinat, Christian Van Eyken et son épouse seront rejugés sur la peine: l'ex-député est sorti de prison (photos)La Cour de Cassation a partiellement cassé, mercredi après-midi, l'arrêt de la cour d'appel de Bruxelles du 16 février dernier qui a condamné l'ancien député au Parlement flamand Christian Van Eyken et son épouse, Sylvia Boigelot, à 27 ans de prison pour assassinat. La cassation porte uniquement sur la partie de l'arrêt qui concerne la détermination de la peine. Les deux époux seront donc rejugés uniquement sur l'aspect de la sanction, devant la cour d'appel de Mons. Ça fait il zigouille un mec et il est dehors belle justice
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Biodiversité : les hirondelles de rivage de retour à Bruxelles, après 40 ans d’absenceFoi d’ornithologue, on n’en avait plus vu nicher à Bruxelles depuis 40 ans. Elles ne faisaient plus que passer lors de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tribunal Correctionnel de Tournai : Quinze ans de prison pour une tentative d'assassinat à BernissartLe tribunal correctionnel du Hainaut, division de Tournai, a prononcé jeudi, par défaut, une peine de quinze ans de prison... Pour illustrer leur article : une carabine à plomb?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Amnesty exhorte l’Iran à annuler l’exécution d’un jeune hommeAmnesty international a exhorté mardi l’Iran à renoncer à l’exécution d’un Iranien de 20 ans accusé de meurtre et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tribunal Correctionnel de Tournai : ils avaient mis le feu à une pizzeria de MouscronLa sixième chambre correctionnelle du tribunal du Hainaut, division de Tournai, a condamné jeudi deux Mouscronnois à une...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »