Luxe

Luxe

Après une année record, LVMH se dit 'prudent' pour 2020

Après une année record, @LVMH se dit 'prudent' pour 2020 Par @JehanGoffin | #luxe

28-01-20 20:42:00

Après une année record, LVMH se dit 'prudent' pour 2020 Par JehanGoffin | luxe

Le numéro un mondial du luxe a dévoilé des résultats records pour 2019, avec un bond de 15% de son chiffre d'affaires. S'il cite un contexte difficile à Hong Kong, le groupe ne fait pas mention d'un quelconque impact du coronavirus.

Lire la suite: L'Echo »

Deux ans après la chute de Mugabe, le Zimbabwe continue de s’appauvrirA Chitangwiza, un quartier populaire de la banlieue d’Harare, Agnès et Sam vivent de plus en plus difficilement avec...

Le Spirou de retour en finale, dix ans aprèsCharleroi est allé chercher son ticket pour la finale au bout du suspense.

Federer s'en sort après avoir sauvé 7 balles de match: 'Je ne le méritais pas'Comme souvent depuis le début de saison, Roger Federer a été malmené durant son quart de final.

Federer s'en sort après avoir sauvé 7 balles de match: 'Je ne le méritais pas'Comme souvent depuis le début de saison, Roger Federer a été malmené durant son quart de final.

'Leaving Neverland', le documentaire choc sur Michael Jackson: un an aprèsIl y a un an, fin janvier 2019, était projeté pour la première fois aux Etats-Unis 'Leaving Neverland', le documentaire choc sur le Roi de la Pop, Michael Jackson. Quatre heures et deux accusateurs, Wade Robson et James Safechuck: lorsqu’ils étaient... Un an après, beaucoup de gens savent déjà que ce film n'est pas un 'documentaire', mais un film de propagande qui ne documente rien, au service de deux escrocs. Ce film a malheureusement montré comme il est encore facile de manipuler les gens en jouant uniquement sur les émotions, mais sans apporter le moindre élément tangible quant aux accusations lancées... propagande Merci à la rtbf pour cet article tempéré. Il est dommage que vos confrères du destandaard et vos voisins de canvastv n’ont pas eu à l’époque le même esprit critique, un peu à l’image malheureusement de plusieurs médias US... journalisme FactsMatter

Les hauts et bas de Tielemans: le Diable court après sa bonne formeLe milieu court après sa forme ces dernières semaines. Sans que Leicester ne s’en inquiète.