Après sa traversée de la Manche en «Flyboard», Franky Zapata veut travailler sur sa «voiture volante»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Marseillais de 40 ans espère terminer sa voiture volante d’ici la fin de l’année.

Maintenant, « j’ai ma voiture volante à terminer, il faut que ça sorte avant la fin de l’année. Donc, on va rentrer, prendre un peu de vacances et puis, avec toute l’équipe, se remettre à fond pour que ce soit prêt à temps », a-t-il déclaré à des journalistes qui l’attendaient à Calais lors de son retour en France.La voiture « doit aller en peinture, en carrosserie dans les jours qui arrivent… ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Franky Zapata a réussi la traversée de la Manche sur son flyboardLes phots de l'exploit de l'homme volant qui vient de traverser la Manche FrankyZapata flyboard ▶️
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Zapata et son «Flyboard»: des changements pour sa nouvelle tentative de traverser la Manche ce dimancheCe dimanche, Franky Zapata tentera à nouveau de traverser la Manche sur son «Flyboard», a priori entre 8h et 10h.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Traversée de la Manche en «Flyboard»: Zapata a décollé pour sa deuxième tentative (direct vidéo)« L’homme volant » tente la traversée de la Manche, dix jours après son premier échec. Brav JonFrance
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Francky Zapata traverse la Manche sur son «Flyboard»: revivez son exploit en vidéosFranky Zapata a réussi dimanche l’exploit de traverser la Manche par les airs en une vingtaine de minutes, debout sur son «Flyboard» et après une courte halte à mi-chemin. Merci à la technologie; plus des embarcations de fortune plus besoin de visa juste être prêt de la côte. Seul les USA me semble loin; Lors de la première traversée de la Manche en avion, un VRAI exploit, Louis Blériot a-t-il également amerrit à mi-Manche ? Et s’il faisait qq chose d’utile ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »