Galère, Oulare, Espère, Enfin, Prendre, Envol, Saison, Prochaine

Galère, Oulare

Après des mois de galère, Obbi Oulare espère enfin prendre son envol la saison prochaine avec le Standard

Après des mois de galère, Obbi Oulare espère enfin prendre son envol la saison prochaine avec le Standard

16.5.2019

Après des mois de galère, Obbi Oulare espère enfin prendre son envol la saison prochaine avec le Standard

Réputé fragile, l’attaquant est solide mentalement, au point d’oublier le mauvais sort. En espérant que la saison prochaine marque enfin l’envol de sa carrière.

Au travers de prestations régulières, Obbi Oulare remerciera-t-il un jour le Standard de sa confiance placée en lui ? C’est ce que la direction liégeoise doit espérer en misant sur lui depuis douze mois. D’abord, cette saison, en sachant qu’il ne serait pas opérationnel pendant plusieurs mois à la suite d’une intervention chirurgicale à la hanche.

Lire la suite: Sudpresse

Obbi Oulare: 'Je ne m’attendais pas à être prolongé' Obbi Oulare a terminé le match avec des crampes mais était heureux de rejouer.

Maxime Lestienne après la nouvelle défaite du Standard: «Notre objectif reste la troisième place» Suite à cette défaite, le Standard reste à deux longueurs de l’Antwerp avant d’affronter les deux meilleures équipes du championnat pour terminer la saison.

Michel Preud’homme après la défaite du Standard: «C’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement» Avec cette défaite, les Rouches sont condamnés à réaliser des exploits face à Bruges et Genk s’ils veulent accrocher le podium en fin de saison. Fatigue physique ou fatigue morale? Depuis quelques semaines, plus rien ne tourne rond dans le royaume de Sclessin.

MPH : 'Obbi ne voulait pas sortir' En tenant 90 minutes pour son retour sur les terrains, Obbi Oulare a surpris tout le monde. À commencer par son coach. Et c’est aussi pour ça qu’Halilovic a joué tout le match alors qu’il était cramé les 25 dernières minutes?!?

Après la fin des frais de roaming, enfin du changement pour vos appels vers l'étranger ! Bonne nouvelle pour votre portefeuille : dès le mercredi 15 mai prochain, les tarifs internationaux seront plafonnés tant pour les services fixes que...

Les programmes électoraux à la loupe: après #metoo, l’égalité enfin au programme des partis? On n’a jamais autant parlé des violences faites aux femmes que ces dernières années. L’égalité de genre est devenue un enjeu pour les politiques. Et l’égalité, au sens large, prend des accents plus identitaires.

Privacy settings Le pigeon voyageur qui livre les messages a légèrement déconné.

Michel Preud’homme après la défaite du Standard à la dernière minute face à La Gantoise: «C’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement» Avec cette défaite, les Rouches sont condamnés à réaliser des exploits face à Bruges et Genk s’ils veulent accrocher le podium en fin de saison.

Standard – La Gantoise: les Rouches égalisent grâce à Bastien, malgré une équipe remaniée (1-1, direct) Quatrième avec deux points de retard sur l’Antwerp, le Standard doit prendre les trois points s’il ne veut pas voir le podium s’envoler.

Oularé au top dès son retour, la défense hors-sujet: découvrez les notes du Standard après la défaite face à Gand Le Standard reste sur un 0 sur 12 et n'aurait peut-être même pas fait illusion, ce vendredi, sans Goreux et Oulare qui manquaient pourtant cruellement...

Maxime Lestienne après la nouvelle défaite du Standard face à La Gantoise: «Notre objectif reste la troisième place» Suite à cette défaite, le Standard reste à deux longueurs de l’Antwerp avant d’affronter les deux meilleures équipes du championnat pour terminer la saison.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 mai 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Un deuxième décès dû à la légionellose en quelques jours dans la région de Gand

Nouvelles suivantes

Tour de Californie: Jakobsen s’offre la 4e étape, Van Garderen chute (vidéos)
Un deuxième décès dû à la légionellose en quelques jours dans la région de Gand Tour de Californie: Jakobsen s’offre la 4e étape, Van Garderen chute (vidéos)