Angela, Merkel, Annonce, Relance, Allemand, Milliards, Euros

Angela, Merkel

Angela Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d’euros

Angela Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d’euros

04-06-20 00:05:00

Angela Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d’euros

La chancelière Angela Merkel a annoncé tard mercredi un plan de relance de 130 milliards d’euros pour les années 2020 et 2021 destiné à stimuler l’économie allemande durement frappée par la pandémie.

Parmi les mesures annoncées figurent, outre la baisse temporaire de la TVA et des transferts de dettes des communes vers l’Etat fédéral, une allocation de 300 euros par enfant pour les familles ou encore le doublement de la prime à l’achat d’un véhicule électrique pour soutenir le secteur automobile.

Les Etats-Unis confirment avoir notifié leur retrait de l'Organisation mondiale de la Santé Joe Biden annonce que les Etats-Unis «rejoindront» l’OMS au «premier jour» de sa présidence La police découvre une prison souterraine et une salle de torture à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas Lire la suite: Sudpresse »

Un plan de relance économique est-il vraiment urgent en Belgique ?Ces derniers jours plusieurs secteurs ont appelé à des mesures de relance en Belgique : les secteurs de la chimie et de la pharma, et celui de la construction, pour ne citer qu’eux. Des appels à une relance rapide et à une politique industrielle... Oui il faut renflouer les poches de popol et sa bande de BALTRINGUES C est urgent car les pauvres guignols du gouvernement vont se plaindre qu’ils ont plus d’argent mes couilles toute la population à perdu une partie de leur salaire et les gros chien du gouvernement eux on refusé de baisser leur salaire quel bel (exemple) vive revolution Je me méfie toujours des 'plans de relance économique'. La plupart du temps, ce sont des mesures 'd'austérité'...

En perte, Lufthansa fait face à une 'profonde restructuration'Le groupe aérien allemand Lufthansa fait état pour le premier trimestre de son exercice annuel d'une perte nette de plus de 2 milliards d'euros.

Rebond des valeurs automobiles (débriefing actions européennes)Les valeurs automobiles se sont distinguées grâce à un budget de relance possible pour le secteur en Allemagne.

Privacy settingsHFormiguinhas Père ⚰️2007 HFormiguinhas Père ⚰️

Flémalle: le marché d'Ivoz-Ramet de retour ce 7 juinUn plan de circulation à sens unique a été établi.

10 milliards sur un claquement de doigts pour AmazonAmazon.com vient de conclure l'un des prêts les plus avantageux de l'histoire américaine.