Amuzu fait partie des Mauves qui manquent de précision: 'C’est frustrant'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Amuzu fait partie des Mauves qui manquent de précision: 'C’est frustrant' (Mise à jour)

Francis Amuzu est un des Mauves qui ont manqué de précision pour remporter la première victoire :Anderlecht s’est réveillé avec un goût amer, ce samedi. La dominance était totale, contre Malines, mais le résultat était une fois de plus décevant. Les attaquants plaident coupables. Comme Francis Amuzu.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Précipitation. Le dernier mouvement est toujours raté ! Il doit vite s'amélioré ou … dans la Tribune !

2 points sur 9 pas terrible du tout.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Anderlecht – Malines: très offensifs d’entrée, les Mauves se créent des occasions (0-0, direct)Avec un seul petit point en deux rencontres, le Sporting d’Anderlecht n’a déjà pas droit à l’erreur ce vendredi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Anderlecht – Malines: Vincent Kompany et Samir Nasri titulaires avec les Mauves (en direct à 20h30)Avec un seul petit point en deux rencontres, le Sporting d’Anderlecht n’a déjà pas droit à l’erreur ce vendredi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les bulletins des Mauves face à Malines: Sandler, le complément idéal de KompanyAnderlecht, qui a partagé contre Malines (0-0), ne compte toujours pas de victoire après la 3e journée du championnat de Belgique de football.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Kompany en mode patron, Vlap décevant, Amuzu inefficace ... Les notes des Anderlechtois après le nul face à Malines (0-0)Komapny en mode patron, Vlap décevant, Amuzu inefficace ... Les notes des Anderlechtois après le nul face à Malines (0-0) 👐🤲👐, merci
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »