Amateurs de cinéma, ayez les nerfs solides : certains films attendront encore deux ans !

Amateurs de cinéma, ayez les nerfs solides : certains films attendront encore deux ans !

09-04-20 10:45:00

Amateurs de cinéma, ayez les nerfs solides : certains films attendront encore deux ans !

Les reports de sorties entraînés par le Covid-19 se multiplient. Certains films ne seront pas projetés avant deux ans.

Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: lalibre.be »

Covid-19: les discussions de l’Union sur la réponse économique glissent sur des positions inconciliablesPour peu, on se croirait revenus aux plus longues heures de la crise de la dette de la zone euro, entre 2010 et 2012, avec une résurgence en 2015. Celles des réunions interminables étalées sur plusieurs jours, des positions inconciliables, des suspensions de séance et des bilatérales.

Les pharmacies américaines autorisées à faire des tests du Covid-19Le gouvernement américain a autorisé mercredi les pharmacies à réaliser des tests de dépistage du nouveau coronavirus, y compris des tests de sérologie qui permettent de voir si une personne a déjà été infectée.

Coronavirus: les essais d’un vaccin contre le Covid-19 seront lancés en juin en BelgiqueLe laboratoire allemand CureVac lancera en juin les essais cliniques de son vaccin contre le nouveau coronavirus en Allemagne et en Belgique, annonce jeudi le nouveau président du conseil de surveillance de l’entreprise, Jean Stéphenne, dans les colonnes de La Libre et de L’Echo. Le Belge a été nommé à la place du CEO américain, licencié pour faute grave à la mi-mars. La vie ne reviendra à la normale que lorsqu’un vaccin contre le nouveau coronavirus aura été trouvé, c’est-à-dire pas avant 2021, a prévenu un scientifique américain de renom.

Covid-19 à Namur: une centaine de transactions déjà payées par les contrevenantsA Namur, 500 procès-verbaux ont été transmis au parquet qui les traite en direct.

En immersion avec un 'patient Covid': les tests aux urgences – Série 3/6

Une structure intermédiaire pour les personnes guéries du Covid 19 à l'étude en région bruxelloiseLe projet est dans les cartons depuis plusieurs jours en région bruxelloise. Créer des structures intermédiaires qui pourraient décharger les hôpitaux bruxellois. Elles accueilleraient les personnes qui ne doivent plus être hospitalisées, mais ne...