Allemagne, Attaque, Carnaval, Voiture Belier

Allemagne, Attaque

Allemagne: une voiture fonce dans un défilé de carnaval et fait une trentaine de blessés

24-02-20 21:12:00

Allemagne : une voiture fonce dans un défilé de carnaval et fait une trentaine de blessés

Selon les médias allemands, des enfants en bas âge se trouvaient dans la rue. Le conducteur d'un break Mercedes argenté a malgré tout foncé dans la foule. Des dizaines d'ambulances, de policiers et de pompiers sont sur place.

Catalogne, Australie, Portugal: voici les endroits où le reconfinement est de mise Une zone de Catalogne reconfinée: Maggie De Block demande aux Belges qui en reviennent de se faire tester Yves Van Laethem rassure après le reconfinement d'une zone espagnole: 'Ceci n'est pas une deuxième vague'

La police de la région NordHessen a indiqué sur Twitter que le conducteur de la camionnette a été arrêté: "Nous sommes sur place avec un important contingent. Une enquête de fond est en cours. Dès que nous aurons confirmé des informations, nous les publierons ici."

Eine Person ist mit einem Pkw in den #Rosenmontagsumzug in #Volkmarsen gefahren.Der Fahrer wurde festgenommen.Wir sind mit einem großen Aufgebot vor Ort. Die Ermittlungen zu den Hintergründen laufen.Sobald gesicherte Informationen vorliegen, veröffentlichen wir diese hier.

— Polizei Nordhessen (@Polizei_NH) February 24, 2020 Il n'est pas encore déterminé si le conducteur a volontairement foncé dans la foule. Selon les médias allemands, des témoins ont toutefois décrit que le conducteur avait contourné la barrière lors de la procession du lundi lundi avant de rouler à plein régime vers le public.

La police régionale allemande lance aussi un appel aux témoins et demande à la population d'envoyer des photos et des vidéos sur un portail mis en ligne.Le bureau du procureur général de Francfort-sur-le-Main et la police de Hesse explique dans un communiquée:"Selon l'état actuel des enquêtes, environ 30 personnes ont été blessées - certaines gravement - par la collision avec la voiture. Parmi les blessés se trouvent également des enfants. Les blessés sont actuellement soignés dans les hôpitaux des environs. L'accusé a été arrêté par la police sur place et est actuellement sous traitement médical en raison des blessures qu'il a subies en relation avec l'incident. L'accusé devrait être traduit devant le juge d'instruction dès que son état de santé le permet."

L'enquête est en cours, le motif du crime n'est pas encore connu.Par mesure de précaution, toutes les processions du carnaval ont été annulées dans la région d'Hesse.#VolkmarsenAktuell gibt es mehrere, zum Teil schwerverletzte Personen. Darunter sind auch Kinder.

Eine abschließende Aussage zu der genauen Anzahl und der Schwere der Verletzungen können wir zum jetzigen Zeitpunkt nicht treffen.// #Rosenmontagsumzug— Polizei Nordhessen (@Polizei_NH) February 24, 2020 Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Coronavirus: la Belgique a le taux de mortalité le plus élevé au monde Coronavirus: la Belgique a le taux de mortalité le plus élevé au monde Coronavirus : De Block demande aux Belges qui reviennent de Lerida de se faire tester Lire la suite: RTBF info »

La presse allemande est bien mystérieuse concernant l’identité du conducteur... Ce n'est pas un terroriste ça ? c'est à cause des discours de gauche que les étrangers commettent des attentats en Europe ? Et bien sûr ça intéresse pas nos médias.😡 La piste terroriste écartée, donc........Un déséquilibré.🙄🤬

Une voiture est toujours conduite par quelqu’un !!! Ce n’est pas la voiture qui est coupable

Une voiture fonce dans un défilé de carnaval en Allemagne: l’automobiliste aurait délibérément foncé dans le cortègeUne voiture a foncé lundi dans un défilé de carnaval à Volkmarsen, dans le Land de Hesse (centre de l’ Allemagne ), faisant «plusieurs blessés» mais aucun mort, a annoncé la police locale. C est un juif qui a fait cela

Privacy settings

Une voiture fonce volontairement dans un défilé de carnaval en Allemagne: plusieurs dizaines de blessésDes informations encore contradictoires circulent sur la question de la piste d’un possible attentat. Ne pas diffuser d'images sur les RS...

Une voiture fonce dans un carnaval allemand et fait plusieurs blessésUne voiture a foncé ce lundi après-midi dans un défilé de carnaval en Allemagne , faisant 'plusieurs blessés', selon la police. En ce qui me concerne, aucun conteste ne s'interpose. Il s'agit d'un nouvel acte d’extrême droite!

Allemagne: une voiture fonce délibérément dans un défilé de carnaval, plusieurs blessés (PHOTOS)Une voiture a foncé lundi dans un défilé de carnaval à Volkmarsen, dans le centre de l' Allemagne , faisant 'plusieurs blessés', a annoncé...

Privacy settings