Aldi, Colruyt, Delhaize ou Intermarché: où trouver le meilleur beurre de la marque distributeur ?

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dans l'émission 'Coûte que coûte' de ce soir, les équipes de RTL s'attaquent à une question étonnante: le beurre, est-il mauvais pour la santé ? Benjamin Maréchal a donc décidé de tester les beurres de grande surface pour savoir lequel surpasser ses concurrents.

La Belgique possède une longue tradition de production et de consommation de beurre. Les laiteries belges sont réputées pour leur fabrication de beurres de qualité.Dans notre pays, nous en consommons 1,7 kg par an et par habitant. Artisanal ou industriel, doux ou salé, les options sont variées.

Pour découvrir lequel est supérieur aux autres, ils vont utiliser plusieurs critères : la couleur, la texture, l'odeur et le goût des beurres choisis. 'Visuellement, on peut départager sur la couleur jaunâtre du beurre. Donc c'est la preuve que la bête a été sortie dans le champ' affirme Pascal Marcin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Reeks broden uit rekken van Aldi, Colruyt, Delhaize en Carrefour gehaald na probleem in versbakkerij La LorraiLa Lorraine Bakery Group haalt uit voorzorg een reeks broden uit de verkoop. De producten kunnen mogelijk kleine stukjes keramiek bevatten, zo meldt het bedrijf in een persbericht.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Reeks broden uit rekken van Aldi, Colruyt, Delhaize en Carrefour gehaald na probleem in versbakkerij La LorraiLa Lorraine Bakery Group haalt uit voorzorg een reeks broden uit de verkoop. De producten kunnen mogelijk kleine stukjes keramiek bevatten, zo meldt het bedrijf in een persbericht.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Dans les coulisses du stage de préparation de l'équipe cycliste belge Intermarché-WantyDe nombreuses équipes terminent leur préparation par un stage hivernal organisé dans le sud de l’Espagne. C’est le cas de l’équipe belge Intermarché-Wanty. Ce stage, d’une dizaine de jours, permet de peaufiner la condition physique des coureurs et de renforcer l’état d’esprit du groupe. Une de nos équipes a pu suivre les coulisses du stage.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La curieuse enseigne Comarché, « bizarrerie » très spécifique à Colruyt: voici à quoi les clients doivent s’attendreColruyt utilise sa curieuse enseigne Comarché pour transformer progressivement les magasins Match/Smatch, rachetés cette semaine à Louis Delhaize, vers d’autres marques du groupe Colruyt (Spar, Okay, Bio-Planet). « Une bizarrerie » qui n’en demeure pas moins un « joli coup », selon le spécialiste du retail Gino Van Ossel (Vlerick School).
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Annonce de changement chez Delhaize Belgique : le personnel en paniqueL'annonce d'un changement chez Delhaize Belgique crée la panique parmi les 9200 salariés de l'enseigne. Le personnel débraye et des supermarchés sont fermés. La direction reste inflexible malgré les négociations.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Colruyt et Okay rappellent un produit pouvant contenir des bouts de métalColruyt Group procède mercredi au rappel de cookies aux pépites de chocolat de la marque Boni Selection, en collaboration avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA), en raison d'une présence possible de particules métalliques.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »