Affaire, Nethys, Pactole, Stéphane, Moreau, Viré, İndemnités, Déjà, Touché, Millions, Euros, Compensations, Financières!

Affaire, Nethys

Affaire Nethys: le pactole pour Stéphane Moreau, viré sans indemnités, mais qui a déjà touché plus de 8 millions d’euros en compensations financières!

Affaire Nethys: le pactole pour Stéphane Moreau, viré sans indemnités, mais qui a déjà touché plus de 8 millions d’euros en compensations financières!

24.10.2019

Affaire Nethys : le pactole pour Stéphane Moreau , viré sans indemnités , mais qui a déjà touché plus de 8 millions d’euros en compensations financières!

Le management de Nethys a été viré . Avec rupture immédiate de contrat et sans indemnités , annonçait vendredi le nouveau conseil d’administration. Sauf que ...

Dossier Nethys, suite et pas fin ! Vendredi dernier, le nouveau conseil d’administration de Nethys lâchait une bombe en officialisant

immédiate et sans indemnités de trois cadres majeurs de Nethys. Il s’agissait ni plus ni moins que du CEO, Stéphane Moreau, de son adjointe Bénédicte Bayer et du directeur financier Pol Heyse. Un licenciement sans indemnités, cela avait de quoi surprendre !

Lire la suite: Sudpresse

Le Grand-Saint est déjà passé: Je l'avais dit il y à un couac ! Et bien qu'attend le sfp finances pour y faire un tour ouvrés vos œillères il y a certainement pas mal d'argent à faire rentrer dans les caisses mais on n'oses pas toucher à ces gens là.!

La rupture de contrat sans indemnité de Bénédicte Bayer, de Stéphane Moreau et de Pol Heyse «vaut pour toutes les filiales de Nethys», dit DermagneLa rupture, avec effet immédiat et sans indemnité, des contrats de Bénédicte Bayer, de Stéphane Moreau et de Pol Heyse « vaut pour toutes les sociétés participées de Nethys », a affirmé Pierre-Yves Dermagne, le ministre wallon des Pouvoirs locaux, interrogé par plusieurs députés régionaux, mardi, en commission du parlement wallon. Cette décision, prise par les nouveaux administrateurs de Nethys , doit toutefois encore être formalisée par les différentes instances de ces filiales, a-t-il ajouté.

La rupture de contrat sans indemnité vaut pour toutes les filiales de NethysLa rupture, avec effet immédiat et sans indemnité, des contrats de Bénédicte Bayer, de Stéphane Moreau et de Pol Heyse 'vaut pour toutes les...

Nethys: l’opposition wallonne réclame à nouveau l’audition de Valérie De Bue, la majorité refuseLe PTB et le cdH ont à nouveau réclamé, mardi matin, en commission du Parlement de Wallonie, l’audition de Valérie De Bue (MR), l’ancienne ministre régionale des Pouvoirs locaux, dans le dossier Nethys . La majorité PS-MR-Ecolo s’y est opposée.

Nethys: Ardentia renonce à l'acquisition de Win et ElicioQue le citoyen se rende compte que le pouvoir lui appartient et que les partis comme le ptbbelgique lui permet d'en faire usage mine de rien . La pilule Ardantia va peut-être du coup malgré leur amour mal née empêcher la Sainte Providence de fournir des petits € au diable StephaneMoreau

François Fornieri renonce à l'acquisition de Win et Elicio, deux filiales de NethysLes sociétés Ardentia Holding et Ardentia Tech renoncent à reprendre les sociétés Win et Elicio, deux filiales de Nethys , annonce le groupe mercredi...

Fornieri renonce à l’acquisition de Win et Elicio, deux filiales de NethysArdentia a fait l’annonce ce mercredi soir.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

24 octobre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

24 heures vélo: moitié moins de personnes évacuées vers un hôpital par rapport à l’an dernier

Nouvelles suivantes

Privacy settings