Affaire Hulot: ni 'complaisance', ni 'inquisition', dit Macron

Affaire Hulot: ni 'complaisance', ni 'inquisition', dit Macron

France, Partis

02-12-21 08:48:00

Affaire Hulot: ni 'complaisance', ni 'inquisition', dit Macron

Le président français Emmanuel Macron a souhaité qu'il n'y ait ni 'opacité', ni 'complaisance' ni 'inquisition' à...

►►► À lire aussi : France : la justice ouvre une enquête à l’encontre de Nicolas Hulot pour viol et agression sexuelle"La position du gouvernement sur ce sujet est constante. Nous n'accepterons jamais une société de l'opacité ou de la complaisance. Et nous ne voulons pas non plus d'une société de l'inquisition. Alors l'enjeu, c'est de faciliter et d'accompagner la libération de la parole, le recueil des plaintes, l'efficacité de la justice", a dit le chef de l'Etat en Conseil des ministres, ont rapporté des participants, confirmant des informations de plusieurs médias.

Tanja Dexters schuldig aan cocaïnehandel en bezit van cannabis, ze krijgt voorlopig geen straf

"Nous avons énormément fait pour cela, et nous allons continuer à agir résolument en ce sens", a ajouté Emmanuel Macron, s'exprimant pour la première fois depuis la diffusion jeudi dernier par France 2 d'une enquête dans laquelle plusieurs femmes ont accusé de viols et d'agressions sexuelles l'ancien ministre et animateur télé.

Le parquet de Paris a ouvert vendredi une enquête préliminaire. Nicolas Hulot avait annoncé dès mercredi, veille de la diffusion, quitter"définitivement" la vie publique, pour protéger ses proches et sa Fondation des retombées d'un"lynchage". Au total, ce sont au moins six femmes, dont l'une mineure au moment des faits, qui le mettent en cause. headtopics.com

La Belge Maureen Dor a aussi écrit un courrier à la rédaction de France 2 pour apporter son témoignage, pour des faits prescrits.L'ancien ministre français et activiste environnemental dément ces nouvelles accusations d'agression sexuelle et de viol et a annoncé mercredi passé quitter"définitivement la vie publique".

De coronamodellen versus de realiteit: komen we er met omikron beter vanaf dan gevreesd? Of juichen we wat te vroeg?

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

DPG Media Privacy Gate

Tout droit en prison La justice émotionnelle médiatique sans autre preuve que la parole c'est l'augmentation autant de la justice pour les victimes. Mais aussi l'augmentation de la délation et vengeance personnelle donc militants provoque un nouveau problème Qui prévient la rtbf et EliseLucet pas d inquisition féministes

Tiens Hulot n’avait pas claqué la porte? Ce sera étouffé il est de gauche ! Enfin il le dit !!! Dixit celui qui a un violeur comme ministre de l'intérieur... Mais une “sérénité de marbre”…

Kristallen Fiets: dit zijn de winnaarsLotte Kopecky (26) is net als vorig jaar aangeduid als de winnares van de Kristallen Fiets bij de vrouwen.

Dit zijn de Atleten van het JaarDe Noorse hordeloper Karsten Warholm en de de Jamaicaanse sprintster Elaine Thompson-Herah zijn tot Atleten van het Jaar verkozen door World Athletics.

DPG Media Privacy Gate

DPG Media Privacy Gate