La police londonienne abandonne son enquête sur les accusations d'agressions sexuelles sur mineur visant le prince Andrew, avec l'aide du financier mort en prison Jeffrey Epstein. Les médias britanniques rapportent que Scotland Yard a pris cette décision après avoir entendu l'accusatrice américano-australienne Virginia Giuffre et évalué le matériel dans l'affaire.
Bien que l'enquête concernant le prince Andrew semble désormais s'éteindre aux USA, les poursuites continuent aux Etats-Unis.
En Angleterre on ne touche pas trop à la famille royale . En France on ne touche pas du tout à l'empereur et sa cour
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Démission de Sebastian Kurz : le ministre des Affaires étrangères Alexander Schallenberg devrait prêter serment lundiLe ministre autrichien des Affaires étrangères Alexander Schallenberg, qui deviendra lundi le nouveau chancelier, a...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
Démission de Sebastian Kurz : le ministre autrichien des Affaires étrangères devrait devenir chancelierL'Autriche attendait dimanche la nomination de son nouveau chancelier, probablement le ministre des Affaires étrangères...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La tradition des chrysanthèmes aux Serres Henricot à Corbais: la récolte a commencéOn les voit fleurir dans les cimetières à la Toussaint, ou sur les terrasses des habitations: les chrysanthèmes sont un...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
Après un pic à 160 euros le mégawatt/heure, le prix en gros du gaz est redescendu à 87 euros: comment l'expliquer? Faut-il se réjouir?Les prix du gaz se calment un peu sur les marchés. Après avoir atteint des records en milieu de semaine dernière, le pic... Parce que leur petit doigt dit que nous allons rester sur le nucléaire... Non, je blague... Juste pour nous faire la surprise de l'augmentation quand nous aurons abandonné le nucléaire... C'est stratégique...!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »