Aedifica se renforce au Royaume-Uni

Aedifica se renforce au Royaume-Uni

14-01-20 10:35:00

Aedifica se renforce au Royaume-Uni

Après l'acquisition de 92 maisons de repos d'un coup, il y a un peu moins d'un an, Aedifica rachète cinq immeubles supplémentaires outre-Manche pour un montant total de 61 millions de livres.

Lire la suite: L'Echo »

Un ami dévoile la réaction du prince William à l'annonce de Meghan et HarryL'annonce a fait l'effet d'une bombe au Royaume-Uni.

Iran: l’ambassadeur britannique nie avoir «pris part» à une «manifestation»Les autorités iraniennes ont brièvement arrêté l’ambassadeur du Royaume-Uni à Téhéran samedi.

Ambassadeur arrêté, drapeaux brûlés… Après les Etats-Unis, les tensions s'accumulent entre l'Iran et le Royaume-UniVoici plusieurs jours que les relations entre l’Iran et les Etat-Unis sont pour le moins tendues depuis l’assassinat ciblé, par les Américains, du général iranien Qassem Soleimani et la réplique iranienne ayant ciblé des bases militaires... 1. L'ambassadeur Rob Macaire n'a PAS été arrêté, seulement interpellé. 2. Il n'était PAS sur les lieux de la veillée mais sur les lieux d'une manif estudiantine. Manif fomentée par un groupe d'extrême-droite formé et basé où, je vous le donne en mille? Aux USA.

Au moins onze morts dans des intempéries dans le sud des Etats-Unis

Les Etats-Unis vont expulser des Saoudiens en formation militaire accusés de liens avec l'extrémisme et de détention de pornographie infantileLes Etats-Unis vont expulser au moins une douzaine de Saoudiens en formation militaire accusés de liens avec l'extrémisme et de détention de... Les étapes unies osent. D’autres démocraties devraient s’en inspirer !