Acheter le Groenland serait 'stratégiquement sympa', selon Donald Trump

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les informations du Wall Street Journal sont confirmées: l'achat du Groenland est effectivement une possibilité pour le président américain Donald Trump. De quoi indigner les autorités danoises.

Pour Donald Trump, le Groenland est une "grosse transaction immobilière". Ce dimanche, il a confirmé aux journalistes que l'achat du Groenland est effectivement"quelque chose dont nous avons parlé", bien que ça ne constitue pas "la priorité numéro un" pour son gouvernement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump confirme qu’il aimerait acheter le GroenlandLe président américain a confirmé l’information du quotidien économique The Wall Street Journal qui écrivait jeudi que Donald Trump s’était montré intéressé par l’achat du Groenland.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pourquoi le Groenland fait-il tant saliver Donald Trump ?Selon le Wall Street Journal, le président américain nourrit l'idée d'acheter le Groenland, propriété du Danemark. Une transaction qui n'aura vraisemblablement jamais lieu, mais qui traduit l'intérêt économique et stratégique croissant à l'égard de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »