Abus de confiance : il disparaît en Allemagne pour ne pas rembourser 215.000 euros

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les circonstances du dossier demeurent plus que floues

Le prévenu a été condamné par défaut le 4 décembre 2015. C’est pour faire opposition qu’il comparaissait ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Namur. Un abus de confiance lui est reproché : un proche lui a confié une somme qu’il n’a remboursée qu’en partie : il est parti du jour au lendemain en Allemagne alors qu’il lui restait encore 215.000 euros à restituer.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un couple de prothésistes dentaires accusé d’abus de biens sociaux pour plus de 215.000 euros'Ce dossier est une friche', estime leur avocat
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les étudiants ne devront pas rembourser les bourses indûment perçues: des questions restent en suspensEnviron 3.500 étudiants ne devront pas rendre leur bourse indûment perçue. Ils saluent le geste du gouvernement mais des questions demeurent. 👏🏾👍🏾 Merci pour mes impôts qui vont encore augmenter donc l’année prochaine je ne paie plus aucune taxe puisque des voleurs sont non punis
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les étudiants ne devront pas rembourser leur bourse d'étudesFumée blanche! Les milliers d’étudiants du supérieur auxquels l’administration réclamait le remboursement d’allocations d’études ne devront finalement pas s’en acquitter.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Formation fédérale: l’ancien président du SP.A Bruno Tobback ne fait pas confiance aux «infor-machins»« Le SP.A ne tend pas la main à la NVA », estime Bruno Tobback alors que les lignes du parti socialiste flamand semblent bouger suite aux vœux de parti de Bart De Wever et les commentaires de Johan Vande Lanotte.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »