AB InBev près de conclure la vente de ses actifs australiens

AB InBev près de conclure la vente de ses actifs australiens | @abinbev

01-04-20 18:25:00

AB InBev près de conclure la vente de ses actifs australiens | abinbev

Le premier brasseur mondial a décroché le feu vert de la Concurrence australienne. Carlton & United Breweries est presque vendue...

95,5 milliards $ A fin décembre dernier, la dette nette d'AB InBev s'élevait à 95,5 milliards de dollars contre 104,2 milliards un an plus tôt. La transaction s'élève à 16 milliards de dollars australiens, soit 11,3 milliards de dollars US. Combinée avec le produit de l'introduction en Bourse de Hong Kong de Budweiser APAC fin de l'an dernier en Chine (5,7 milliards de dollars), elle doit permettre au brasseur de ramener son niveau de dette nette à quatre fois l'Ebitda, contre 4,6 fois il y a un peu plus d'un an. Le groupe a toujours pour objectif d'abaisser à terme ce ratio à 2, mais n'a pas donné de timing pour y parvenir.

Trump apparaît en premier résultat en cherchant 'raciste' sur Twitter Etats-Unis : la mort de George Floyd est requalifiée en 'meurtre', les 4 policiers sont inculpés Sophie Wilmès et le début de la liberté

A la fin décembre 2019, la dette nette d'AB InBev s'élevait à 95,5 milliards de dollars, contre 104,2 milliards douze mois plus tôt. Ce volume colossal s'explique par la stratégie d'acquisition du groupe, qui a repris successivement le brasseur américain Anheuser-Busch en 2008, le mexicain Modelo en 2012 et l'anglo-sud-africain SABMiller en 2016.

Lire la suite: L'Echo »

Privacy settingsBravo à DecathlonBEL AfondLaForme Respect

Le maillot de Luc Ernes, joueur emblématique du RFC Liège, vendu à 1.000 euros: 'Je n'en ai plus aucun'La vente aux enchères lancée par le club et ses supporters a rapporté gros ce dimanche.

Coronavirus en Italie: des signes encourageants malgré un lourd bilanL'Italie, pays au monde le plus endeuillé par la pandémie de coronavirus, a enregistré lundi de nouveaux signes encourageants sur la contagion, après près de trois semaines de confinement de sa population.

Coronavirus en Italie: le confinement prolongé jusqu'au 12 avril minimum, des signes encourageants malgré un lourd bilanL'Italie, pays au monde le plus endeuillé par la pandémie de coronavirus, a enregistré lundi de nouveaux signes encourageants sur la contagion, après près de trois semaines de confinement de sa population.

Coronavirus: Rupert Murdoch annonce la suspension de l'impression de 60 journaux australiensCoronakrantenchange comme on dira plus tard en néerlandais.

Coronavirus : Decathlon retire certains masques de plongée de la vente pour les offrir aux soignantsDecathlon a 'bloqué' lundi soir les ventes en ligne de son masque de plongée 'Easybreath' en France, afin de 'réserver et offrir' les 30.000 masques disponibles aux soignants qui veulent 'l'adapter' dans la lutte contre le Covid-19, a annoncé la...