AB InBev faisait payer plus cher ses bières en Belgique: une amende européenne de 200 millions d’euros

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La plus grande entreprise brassicole a limité la possibilité pour les commerçants belges de se fournir aux Pays-Bas, où sa bière est moins chère.

Premièrement, il a modifié l’emballage de certains produits Jupiler fournis aux Pays-Bas pour les rendre plus difficiles à vendre en Belgique, notamment en supprimant la version française des informations obligatoires sur l’étiquette.Parmi les autres stratagèmes, le brasseur a contrôlé les volumes de bière Jupiler fournis à un grossiste aux Pays-Bas afin de limiter les importations de ces produits vers la Belgique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

l'alcoolisme a de beaux jours devant lui

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Commission européenne inflige une amende de 200 millions d'euros à AB InBevLa Commission européenne a infligé lundi une amende de 200 millions d'euros à AB InBev pour violation des règles de concurrence de l'UE.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Commission européenne inflige une amende de 200 millions d'euros à AB InBevLa Commission européenne a infligé lundi une amende de 200 millions d'euros à AB InBev pour violation des règles de concurrence de l'UE. La...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Amende de 200 millions d'euros d'AB InBevLa sanction est tombée: la commission européenne impose à AB InBev une amende de 200 millions d'euros pour abus de position dominante.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Hausse en vue en Europe | AB InBev, Kinepolis et VGP à tenir à l'oeilLes marchés européens s'apprêtent à ouvrir en hausse, malgré l'entrée en vigueur aux Etats-Unis de nouveaux droits de douanes positifs sur certains produits chinois. Kinepolis ex-dividende. Trading update de VGP. Première cotation d'Uber ce vendredi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

AB InBev confirme enfin l'IPO de ses activités asiatiquesC'est un trimestre en croissance que présente AB InBev, avec des attentes également positives pour le reste de l'exercice. Mais avant tout, le groupe brassicole belgo-brésilien confirme son intention de mettre sur les marchés une partie des actions de son activité Asie-Pacifique.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le dollar fait boire la tasse à AB InBevLe brasseur a fait mieux que prévu au premier trimestre, à l'exception de son bénéfice par action. Mais la force du dollar lui a joué des tours. Un impact négatif qui pourrait cependant être plus limité que par le passé.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Ontex au rebond | AB InBev et Barco recherchées | Kinepolis ex-dividende (+briefing)La Bourse de Bruxelles reprend un peu de hauteur, aidée par Barco, Ontex et AB InBev. Deceuninck pénalisée par la Turquie. Kinepolis ex-dividende. Acacia Pharma et IBA dans le peloton des plus fortes hausses.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Une IPO à au moins 5 milliards dollars pour les activités asiatiques d'AB InBevLe groupe brassicole belgo-brésilien AB InBev a déposé auprès des autorités boursières hongkongaises son prospectus en vue de l'IPO de ses activités 'Asie-Pacifique'.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'Europe donnée en léger repli | Warning de Solvay | IPO des activités asiatiques d'AB InBevLes Bourses chinoises se stabilisent, au lendemain d'une journée noire sur les marchés. AB InBev confirme pour la première fois l'IPO de ses activités asiatiques. Avertissement sur résultats de Solvay. L'Europe donnée en légère baisse. Avis de broker sur Umicore.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le pessimisme a affecté le Bel 20 (+ débriefing actions belges)Le Bel 20 a été emporté par le courant vendeur européen. Ontex, Solvay et AB InBev ont perdu des plumes à l’approche de la publication de leurs chiffres du premier trimestre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »