À peine élue, Miss Belgique crée la polémique

À peine élue, Miss Belgique crée la polémique

12-01-20 11:08:00

À peine élue, Miss Belgique crée la polémique

Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus diffusée à la télévision que l'émission Miss Belgique n'intéresse pas encore de nombreux...

Lire la suite: lalibre.be »

Un concours d’un autre temps où la meilleure sera celle qui a sponsor qui paye le plus et qui garde la femme au niveau d’objet La gagnante aura une chance de trouver après un job voir finir au salon de l’auto Pauvres filles Autant de bruit pour rien ! Le sujet en vaut-il la peine ? 🙄 Mmmm. c'est beau, tout ça.

Quand on mesure le niveau intellectuel moyen des Miss, rien d' étonnant qu'elles soient le plus souvent flamandes. Les gens ont votés... Alors ! Chers « journalistes », Quatre personnes qui Tweetent sur quelque chose ça ne veut pas dire que ce quelque chose « crée la polémique », « scandalise Twitter » ou « les internautes se déchaînent » C’est article est d’une médiocrité sans pareil. Conseil:

Elle est vraiment pas terrible en plus J’espère que le.a prochain.e miss où mister Belgium sera brusselois pour mettre un peu de neutralité dans ce bordel. Si possible transsexuel !! Ce n'est qu'une affaire de pognon. Et dès les élections provinciales. Point final. C’est la mode , maintenant ... tout et n’importe quoi créent la polémique

Miss Belgique 2020: comment suivre l'émission en direct vidéoL’émission ne sera plus diffusée à la télé.

Une soirée Miss Belgique un peu particulière : que faut-il savoir ?Ce samedi 11 janvier 2020, le concours tiendra son événement annuel avec quelques particularités par rapport aux autres éditions. On fait le tour de la question.

Concours Miss Belgique : la Jurbisienne Marie Al-Nima se dit confianteLe concours aura lieu ce samedi soir.

Concours Miss Belgique: le stress monte pour la jeune montoise Furayah KayembeLa jeune Montoise de 18 ans donnera le meilleur d'elle-même ce samedi soir.

«Attention sol glissant»: les internautes s’amusent des chutes lors de l’élection de Miss Belgique 2020 (vidéo)Le sol semblait plus que glissant cette année alors que plusieurs Miss ont failli chuter, certaines ne réussissant pas à se rattraper. Miskina.

Chutes, chorégraphie, discours…: le concours Miss Belgique toujours aussi critiquéCertains internautes n’ont pas pu s’empêcher de faire la comparaison avec Miss France et ont estimé que la version belge était loin d’être à la hauteur.