A cause de la pandémie, un pub irlandais se reconvertit en clinique pour animaux sauvages

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis l’instauration du premier confinement en mars 2020, le pub irlandais Tara Na Ri a fermé ses portes et n’a plus versé une goutte d’alcool. Mais il s’est constitué une nouvelle clientèle d’habitués à base de cygnes et renards, devenant...

Depuis l’instauration du premier confinement en mars 2020, le pub irlandais Tara Na Ri a fermé ses portes et n’a plus versé une goutte d’alcool. Mais il s’est constitué une nouvelle clientèle d’habitués à base de cygnes et renards, devenant la toute première clinique vétérinaire pour faune sauvage du pays.

Depuis vendredi, l’ancien débit de boissons s’est reconverti, grâce à l’association Réhabilitation de la faune irlandaise , devenant la toute première clinique vétérinaire du pays à s’occuper de créatures de toutes tailles et espèces, quel que soit leur problème. Dans la culture irlandaise, les pubs occupent une place centrale de la vie sociale, où l’on fête les évènements importants et où se crée la solidarité entre voisins.

"On les a accueillis, ils nous ont accueillis", dit-elle à propos des habitants, qui n’ont pas ménagé leur peine ni leur temps pour rénover les locaux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.