4-0: le Standard se fait plaisir face à Zulte Waregem

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux victoires en deux matchs pour les Rouches qui lancent idéalement leur saison.

mmené par d’excellents Gojko Cimirot et Samel Bastien, au four et au moulin, le Standard ne s’est jamais fait peur samedi en début de soirée face à Zulte Waregem, en maîtrisant de bout en bout une rencontre qu’il avait entamé on ne peut mieux, en trouvant l’ouverture après 96 secondes de jeu, sur un coup-franc d’Amallah détourné par Walsh dans ses propres filets.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Standard – Zulte Waregem: Emond plie le match pour les Rouches, en supériorité numérique (3-0, direct)Les hommes de Michel Preud’homme s’étaient imposés 0-2 au Cercle de Bruges en ouverture du championnat. 2 - 0
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Standard – Zulte Waregem: premier match de la saison à Sclessin pour les Rouches (direct à 18h)Les hommes de Michel Preud’homme s’étaient imposés 0-2 au Cercle de Bruges en ouverture du championnat.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Standard – Zulte Waregem: Emond s’offre un doublé, les Rouches en démonstration (4-0, direct)Les hommes de Michel Preud’homme s’étaient imposés 0-2 au Cercle de Bruges en ouverture du championnat.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Standard – Zulte Waregem: les Rouches maintiennent la pression sur leur adversaire (1-0, direct)DIRECT Standard – Zulte Waregem: les Rouches ouvrent le score dès les premières secondes de jeu (1-0)
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »