Nasser al-Khater.
Plein écran
Nasser al-Khater. © AP

Coupe du monde: “Les homosexuels sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

Les fans de football homosexuels ne devraient pas se tenir la main lors de la Coupe du monde de l’hiver prochain au Qatar. En réalité, il en va de même pour les couples hétérosexuels. C’est ce que déclare Nasser al-Khater, le chef de l’organisation de la Coupe du monde, dans une conversation avec CNN. “Nous respectons également les autres cultures et nous attendons des autres qu’ils respectent également notre culture”.

  1. Seul un parent sur trois donne de l'argent de poche à son enfant de 6 ans: comment faire les bons choix
    Guide-epargne.be

    Seul un parent sur trois donne de l'argent de poche à son enfant de 6 ans: comment faire les bons choix

    En donnant de l’argent de poche à vos enfants, vous ne leur apprenez pas automatiquement à gérer leur argent, mais c’est certainement une bonne base. A partir de quel âge leur donnez-vous de l’argent de poche? Combien leur donnez-vous et comment ce montant évoluera-t-il au fur et à mesure qu’ils grandiront? Guide-epargne.be a posé toutes ces questions à l’experte financière Annelou van Noort.
  2. Votre facture énergétique est-elle correcte ou payez-vous de trop (sans le savoir)?
    Monenergie.be

    Votre facture énergéti­que est-elle correcte ou pay­ez-vous de trop (sans le savoir)?

    De temps en temps, les médias font état de factures énergétiques absurdement élevées dues à un 0 de trop ou à une virgule oubliée, par exemple. Probablement, les clients constatent tout de suite de telles erreurs flagrantes. Mais parfois, des anomalies apparaissent qui (bien que moins évidentes) peuvent vous coûter cher. Comment pouvez-vous détecter et contester de telles erreurs? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. L’Ukraine lance une vaste attaque de drones en Russie: deux morts, un dépôt pétrolier touché

    L’Ukraine lance une vaste attaque de drones en Russie: deux morts, un dépôt pétrolier touché

    Une attaque ukrainienne de drones a fait deux morts dans la région russe frontalière de Belgorod, dans l’ouest du pays, a rapporté le gouverneur local tôt samedi. “Le village de Poroz, dans le district urbain de Graïvoron, a été attaqué par les forces armées ukrainiennes avec des drones. En conséquence du largage de deux engins explosifs, un bâtiment résidentiel a pris feu (...) deux civils sont morts”, a indiqué Viatcheslav Gladkov sur Telegram, précisant qu’il s’agit d’une femme et d’un homme.