Ottignies-LLN : la section secondaire de l'Athénée Paul Delvaux fermée à cause du covid, les cours en distanciel jusqu'à la Toussaint

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par RTBF

La section secondaire de l'Athénée Paul Delvaux, sur les sites d'Ottignies et de Louvain-la-Neuve, garderont portes closes ces jeudi 28 et vendredi 29 octobre : les cours se donneront uniquement à distance. La section fondamentale, à Ottignies, reste quant à elle ouverte.

Ces mesures ont été prises suite "à une forte augmentation de l’absentéisme dans les différentes classes à Lauzelle ainsi que du côté de l’équipe éducative." détaille l'athénée dans un mail envoyé aux parents d'élèves. "Tous les enseignants vont assurer leur horaire traditionnel, et les élèves auront cours via des visioconférences" a expliqué la préfète de l'Athénée Royal au micro de Pierre Thirion, de TVCom. Tous les élèves restent en obligation scolaire sauf ceux qui sont sous certificat médical.

Les mesures prises pour la rentrée après les vacances de Toussaint seront communiquées plus tard aux parents et aux élèves.

Masques dans les écoles: JT 27/10/2021

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous