Inondations : des dispensaires de la Fondation Prince Laurent ouverts à Liège, Hornu et Hasselt pour accueillir les animaux des sinistrés

Inondations : des dispensaires ouverts à Liège, Hornu et Hasselt pour accueillir les animaux des sinistrés. Photo d’illustration à Trooz.

© Eric Lalmand – BELGA

Temps de lecture
Par Belga

Les dispensaires de la Fondation Prince Laurent situés à Liège, Hasselt et Hornu sont ouverts, depuis mardi, aux animaux de compagnie des personnes sinistrées suite aux intempéries qui ont durement frappé la Belgique, annonce mercredi la Fondation Prince Laurent. Cette action, uniquement sur rendez-vous, se déroulera jusqu’au 31 août.

Ces dispensaires prodigueront gratuitement des soins vétérinaires curatifs aux animaux sur simple présentation d’une déclaration de sinistre émise par un assureur. Les personnes sinistrées pourront également y trouver toutes sortes d’articles, gratuits eux aussi, pour leurs animaux de compagnie tels que des paniers, de la litière ou encore des croquettes.

La prise de rendez-vous peut se faire au 04/388.39.38 pour le dispensaire de Liège, au 011/18.89.48 pour celui d’Hasselt et au 065/45.80.66 en ce qui concerne Hornu. La réservation des articles pour animaux peut, elle, s’effectuer auprès du siège social de la Fondation au 02/243.08.97, via l’adresse mail@sfprlaurent.be ou par message privé sur la page Facebook de la Fondation.

JT du 23/07/2021 - Inondations : de nombreux animaux à soigner

De nombreux animaux pris en charge suite aux inondations

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous