Des enregistrements audio de l'Organisation mondiale de la santé, qui viennent d'être divulgués, prouvent que les autorités chinoises ont filtré les informations au début de la pandémie de Covid-19.
Plein écran
Des enregistrements audio de l'Organisation mondiale de la santé, qui viennent d'être divulgués, prouvent que les autorités chinoises ont filtré les informations au début de la pandémie de Covid-19. © Photo News

Des enregistrements audio prouvent que la Chine filtrait les informations au début de la pandémie

Des enregistrements audio de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dans lesquels des responsables disent que la Chine ne leur donne pas toutes les informations sur le coronavirus, ont été divulgués cette semaine.

  1. Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais
    Play

    Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais

    Le PSV a fait un pas de plus vers le 25e titre de champion des Pays-Bas de son histoire en écrasant Heerenveen dans le cadre de la 31e journée d’EreDivisie (0-9). Johan Bakayoko a participé à la fête en plantant un superbe but en début de deuxième période. Le titre n’est pas encore dans la poche pour le club d’Eindhoven puisque Feyenoord a gagné sur la pelouse des Go Ahead Eagles (1-3), mais Johan Bakayoko et ses équipiers n’ont plus besoin que d'un point et ils auront une première balle de match dans dix jours contre le Sparta Rotterdam.