AP/Photo News
Plein écran
© AP/Photo News

Les “Proud Boys” tournent le dos à Trump: “C’est un faible”

La milice d’extrême droite Proud Boys a pris ses distances avec l’ancien président américain Donald Trump, selon le New York Times. Ses membres lui reprochent notamment d’avoir accepté de quitter la Maison Blanche, écrit le journal, qui a pu consulter des échanges sur Telegram et la plateforme Gab.

  1. Les images d'une spectaculaire course-poursuite en hors-bord pour une saisie de drogue en Espagne

    Les images d'une spectacu­lai­re cour­se-poursuite en hors-bord pour une saisie de drogue en Espagne

    Ce mardi, la Garde civile espagnole s’est engagée dans une spectaculaire course-poursuite en hors-bord le long de la côte andalouse, alors que des gangs de trafiquants de drogue tentaient d’échapper à leur arrestation. La police a arrêté 63 personnes et saisi plus de 12 tonnes de haschisch et plus de 630 kg de cocaïne. Cette saisie s’inscrit dans le cadre de l’opération Arrow, qui vise à lutter contre le trafic de stupéfiants le long de la côte sud de l’Espagne.
  2. Le Dr Fauci se sent soulagé: “Contredire Donald Trump n'était pas sans conséquence”

    Le Dr Fauci se sent soulagé: “Contredire Donald Trump n'était pas sans conséquen­ce”

    L’immunologue américain Anthony Fauci, conseiller de la présidence des États-Unis sur la pandémie, a confié jeudi être soulagé de ne plus avoir à contredire Donald Trump. Lors d’une séance de questions-réponses avec la presse, le Dr Fauci a évoqué la différence entre la gestion de la crise par l’ex-président Trump et le président Biden. “L’une des nouveautés dans cette administration est que si vous ne connaissez pas la réponse, ne la devinez pas”, a-t-il déclaré.