Alexeï Navalny a été arrêté à son arrivée à l'aéroport Cheremetievo de Moscou.
Plein écran
Alexeï Navalny a été arrêté à son arrivée à l'aéroport Cheremetievo de Moscou. © AFP

L’interpellation d’Alexeï Navalny condamnée de toutes parts: “Ici, c’est chez moi. Je n’ai pas peur”

mise à jourLe principal opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé par la police à son arrivée à l’aéroport Cheremetievo de Moscou, où il s’apprêtait à passer le contrôle des passeports, ont constaté des journalistes de l’AFP sur place.

  1. Milan déclare la guerre aux excès des touristes: une nouvelle loi va interdire les pizzas, les glaces et les boissons après minuit

    Milan déclare la guerre aux excès des touristes: une nouvelle loi va interdire les pizzas, les glaces et les boissons après minuit

    C’est une vague de fond dans nombre de destinations touristiques européennes. À Amsterdam, Barcelone, Venise, et maintenant à Milan, les touristes et leurs excès, on en a vraiment marre. Les visiteurs éphémères sont de plus en plus accusés de rendre la vie des habitants impossible, avec leurs incivilités, leur tapage nocturne, voire leurs bagarres alcoolisées.
  2. L'Ukraine affirme qu’un hélicoptère de l'armée russe a été détruit dans un aéroport militaire de Moscou

    L'Ukraine affirme qu’un hélicoptè­re de l'armée russe a été détruit dans un aéroport militaire de Moscou

    Les renseignements militaires ukrainiens (GUR) ont affirmé qu’un hélicoptère de l’armée russe a été détruit jeudi soir à l’aéroport militaire d’Ostafjevo, situé à Moscou. L’appareil, qui aurait été déployé pour soutenir les opérations de l’armée russe, était un Ka-32 multifonctionnel. Il était normalement utilisé pour la surveillance aérienne, la lutte contre les incendies, les opérations de recherche et de sauvetage sur terre et en mer et le transport de personnes et de marchandises.