Accueil Ligue des Champions

Ligue des champions: De Bruyne, le héros de Manchester City (vidéos)

En cinq minutes (78e et 83e), Manchester City a pris une option sur les quarts de finale, remontant le but d’Isco grâce à un tout grand De Bruyne. Le Real Madrid, toujours privé de Hazard, est sous pression.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La Bérézina pour Zinédine Zidane, le roi nu. En 9 rencontres à élimination directe, le Français n’a jamais été éliminé avec le Real Madrid, 12 si on y ajoute ses trois finales de Ligue des champions remportées à la suite. Il n’avait perdu que 3 matches dans ce lot triomphal : Wolfsbourg, Atlético Madrid et Juventus. Sa 4e défaite risque d’être beaucoup moins indolore : il faudra remonter un 1-2 à l’Etihad, sans Ramos, exclu pour une faute en tant que dernier homme sur Jesus lancé libre vers Courtois. Sans Ronaldo. Et on en revient au « roi nu » car cette invraisemblable invincibilité en Ligue des champions, le Français l’avait signée avec la complicité de Cristiano Ronaldo. Et face à City, il a dû aussi composer sans Eden Hazard, censé remplacer plus ou moins le Portugais.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs