Accueil Belgique Politique

Bouchez après l’élection de Leisterh: «Le MR de Bruxelles est prêt à reconquérir les 19 communes» (vidéo)

Les libéraux de la capitale ont désigné le jeune Boitsfortois pour succéder à Didier Reynders.

Temps de lecture: 2 min

Le président du MR Georges-Louis Bouchez a félicité jeudi soir le nouveau président de la régionale bruxelloise du MR David Leisterh, élu dès le premier tour. Il a dit se réjouir de pouvoir travailler avec celui-ci « au redéploiement du MR dans la capitale où le chantier à mener est colossal ».

« Je sais qu’il a les qualités, le talent et l’enthousiasme pour travailler. Je lui dis à demain matin pour commencer le travail sans attendre. Le MR est en marche, le MR de Bruxelles est prêt à reconquérir les 19 communes et donc tous ensemble, prévoyons un avenir de progrès et de liberté », a commenté M. Bouchez dans une courte séquence vidéofilmée.

Le député régional et président du CPAS de Watermael-Boitsfort David Leisterh a été élu jeudi soir à la présidence de la régionale bruxelloise du MR, l’emportant avec 65,9 % des voix émises par des militants lors d’un vote à bulletin secret organisé au siège du parti, a-t-on appris de source officielle au MR. Il l’a emporté devant son principal challenger, le bourgmestre d’Uccle, Boris Dilliès, crédité de 33,6 % des voix.

À lire aussi David Leisterh élu nouveau président du MR bruxellois: «Je félicite et remercie Boris Dilliès»

Selon Georges-Louis Bouchez, plus de 45 % des militants bruxellois du parti libéral se sont déplacés pour prendre part au vote.

À lire aussi Un jeune président du MR à Bruxelles aussi

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par Poullet Albert, vendredi 21 février 2020, 9:54

    Un deuxieme Chuck Norris au MR.

  • Posté par Legat Henri, vendredi 21 février 2020, 2:08

    Bouchez est un arriviste, d’abord socialiste voulant démolir Di Rupo et ensuite ne pouvant le faire il a rejoint le parti des patrons

  • Posté par Lequeu Guy, vendredi 21 février 2020, 8:37

    Vous dites vraiment n'importe quoi!!! Renseignez-vous svp;GLB n'a jamais été "socialiste". Sachez de plus que ce sont les entreprises qui créent de l'emploi;malheureusement il n'y en a pas assez en Wallonie;c'est ce qui fait que la Wallonie est et reste pauvre.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une