Benjamin Netanyahu durant un meeting électoral à Rosh HaAyin, le 13 février 2020.
Plein écran
Benjamin Netanyahu durant un meeting électoral à Rosh HaAyin, le 13 février 2020. © AFP

Netanyahu refuse de commenter les frappes sur Damas: “C'était peut-être les Belges"

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a refusé de commenter vendredi les frappes de missiles nocturnes qu'on soupçonne Israël d'avoir lancées sur Damas dans la nuit et qui ont coûté la vie à sept personnes. "C'était peut-être la force aérienne belge", a-t-il répondu pour esquiver les questions sur la responsabilité de son État. 

  1. Un débris de la Station spatiale internationale s'écrase sur une maison en Floride

    Un débris de la Station spatiale internatio­na­le s'écrase sur une maison en Floride

    La NASA a confirmé mardi qu’un débris de la Station spatiale internationale (ISS) s’était écrasé sur une maison à Naples, en Floride, aux États-Unis. L’objet métallique, qui faisait partie d’une palette de fret de la station spatiale larguée en 2021, a survécu de manière inattendue à la rentrée dans l’atmosphère. L’objet a endommagé la maison d’Alejandro Otero en mars de cette année. Otero raconte son incrédulité et sa gratitude de ne pas avoir été blessé.
  2. Agression au couteau en Alsace: une élève confinée de 14 ans a succombé à un malaise cardiaque à la suite d’un “épisode de stress” sévère
    Mise à jour

    Agression au couteau en Alsace: une élève confinée de 14 ans a succombé à un malaise cardiaque à la suite d’un “épisode de stress” sévère

    Deux fillettes de 6 et 11 ans ont été agressées au couteau par un individu non loin de leur école, ce jeudi après-midi, à Souffelweyersheim, en Alsace (Bas-Rhin). Elles ne sont heureusement que légèrement blessées. En marge de cette double attaque, en revanche, une élève confinée dans son établissement scolaire a succombé à un malaise cardiaque, relate BFMTV.