Accueil Monde Europe

De retour au Canada, Meghan Markle a déjà signé un contrat avec Disney

Temps de lecture: 1 min

Alors que Meghan Markle est rentrée au Canada, le journal britannique The Times révèle que la Duchesse de Sussex a signé un accord de voix off sur un projet Disney, dont les détails n’ont pas encore été spécifiés, en échange d’un don à une oeuvre de bienfaisance pour les éléphants.

L’accord, qui bénéficiera à l’organisatin caritative « Elephants Without Borders », a été signé avant l’annonce de Meghan Markle et de son mari, le prince Harry, qui ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale britannique. Cet accord peut donner un exemple des futurs projets auxquels pourrait participer l’ancienne actrice. Le couple royal a enregistré la marque « Sussex Royal ».

Les négociations sur le nouveau rôle que joueront les époux se poursuivent.

 

À lire aussi Harry et Meghan: le destin contrarié de ceux qui coupent le cordon royal

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Pyl Georges, dimanche 12 janvier 2020, 9:21

    L’organisation de la vie privée est un droit fondamental de tous, aussi des membres d’une monarchie. Mais faire partie d’une maison royale suscite aussi des devoirs. Donc, ou bien on reste membre de la maison royale et on assume ses responsabilités, ou bien on renonce à tout. Ce n’est rien de nouveau chez les Windsor, Eduard VIII a montré le chemin en 1936.

  • Posté par Wauters patricia, samedi 11 janvier 2020, 22:33

    Elle n'a pas froid aux yeux celle-là. J'espère pour elle que son destin ne sera pas celui de Diana.....

Plus de commentaires

Aussi en Europe

Vidéo Extrême droite en Europe : la tactique TikTok

A la veille des européennes, les candidat.e.s battent la campagne sur les réseaux. Et en particulier l’extrême droite. En partenariat avec Arte, « Le Soir » propose à ses lecteurs « Arte Europe, l’hebdo », un journal hebdomadaire qui traite de l’actualité européenne.
Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une